dimanche 20 avril 2014

Valentino ♫ Sunday Post



   Ah la joie du printemps ! Oui, je suis toujours aussi expressive sur cette période mais que voulez vous il fait beau en Bretagne ! Pourquoi les ballons ? Aucune idée. Je les ai vu alors j'ai pensé que faire un shoot avec était une bonne idée. Je me sens un peu comme Nena avec ses 99 ballons -sauf que je n'en ai pas 99 et que nous n'avons pas la même coiffure-.


   Tellement j'aime cette période que je pense faire des photos de fleurs jusqu'en automne -nan c'est une blague, je me lasserai sûrement très vite-.


  A part ça, c'est Pâques aujourd'hui. Donc joyeuse Pâques à toutes, en espérant que vous avez été gâtées par les cloches. 


      Nan vraiment, le printemps c'est une période assez cool je trouve. Pourquoi tant d'émotions ? Je dirais que le fait que mes derniers partiels soient jeudi et qu'après ça je suis en vacances aide beaucoup. 4 mois de vacances m'attendent bientôt ! 

      Pendant que je prenais les photos, j'écoutais Valentino de Diane Birch. Je ne me souvenais pas qu'elle était tellement parfaite pour cette saison -si bien sûr on écoute pas les paroles mais seulement l'air-.

Film playlist

Mamma Mia by Phyllida Lloyd
Into the Wild by Sean Penn
Ma vache et moi by Buster Keaton
Rabbit Proof Fence by Phillip Noyce


Music Playlist:

Cut - Papaoutai
Birdy - Not about angels 
Foo Fighters - Walk 
Diane Birch - Valentino


   D'ailleurs, pour mes lectrices française, voici un petit sondage pour me permettre de savoir d'où vous venez -oui je suis curieuse, je suis comme ça-. Vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien et le tour est joué !

Bon dimanche à toutes ! 

Kiss on your cheeks xxx

6 commentaires:

  1. Très jolies photos
    Tu es radieuse et fraîche :) <3

    RépondreSupprimer
  2. I love your blog! Wow, keep up the good work!

    xCan you please visit/follow mine & my 14yr olds twins blog x
    P.s Do you want to follow each other's blogs on GFC? I'll follow you back ;) x

    FashionsMama.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tombée amoureuse de Cut-Papaoutai.. Merci de me l'avoir fait découvrir ! ♥

    http://notrebulledemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, tout le plaisir est pour moi ;) xx

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx