samedi 26 avril 2014

Vanilla, vanilla, oh vanilla




     Premier article célébrant mes vacances. Et oui, les partiels sont enfin terminés donc hip hip hourra aux articles qui reviennent ! Petit plus, de nouvelles choses sur le blog: un nouveau design et 3x plus de chances de me suivre sur les réseaux sociaux -le tumblr est mon tumblr personnel et non le tumblr du blog qui va sûrement disparaître je pense-. N'hésitez pas à me donner vos avis.

     Quoi de mieux que de continuer cette bonne nouvelle avec une review d'un produit que j'ai particulièrement adoré utiliser. Qui n'a jamais rêvé de sentir bon en sortant de la douche ? Bon ok, tout le monde en rêve. Une douce odeur de vanille, un printemps ensoleillé, que demande le peuple ? Pas grand chose à mon avis.

     Je vous en avais déjà parlé mais je reviens à l'attaque avec mon avis définitif. 

       J'avais passé commande sur le site 1001 Pharmacies, qui est un excellent site je dois l'avouer ! Pour tout dire, j'ai reçu ma commande en à peine 1 semaine avec dans le colis un petit mot du pharmacien qui a emballé les produits -oui je suis touchée par les petites attentions de ce genre-. 

     Le gel douche Vanille ambrée est sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans savon, sans colorant, sans silicone et sans huile minérale. Pour faire court, il est dépourvu de trucs mauvais pour la peau.

     Tout doux pour la peau et en plus il sent bon la vanille, je l'ai d'ores et déjà adopté ! Je pense en commander d'autres de cette marque car je n'ai pas été déçue de cette découverte. 

     Un petit plaisir au parfum gourmand pour bien commencer la journée !

      Seul petit hic qui n'a pas vraiment d'importance: la fermeture du bouchon est parfois difficile.



Kiss on your cheeks xxx

P.S: n'oubliez pas de répondre au sondage, c'est gratuit ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx