vendredi 18 avril 2014

Very big Spring Haul




   Ah le Printemps ! Je ne sais pas pour vous mais à Brest on a eu du soleil toute la semaine. De quoi sortir toutes nos plus belles jupes et robes ! 

     Si vous me suivez sur Instagram, vous n'avez pas pu échapper aux quelques photos décrivant à quel point pour moi le Printemps est une de mes saisons préférées. Normalement, je ne suis pas autant excitée à l'idée d'être dans cette période de l'année mais voyez-vous en ce moment c'est différent. Et oui car jeudi prochain j'ai mes derniers partiels et ensuite je suis en vacances ! Oui, vous avez bien lu -je suis cruelle de faire étalage de mes vacances à venir alors que la plupart d'entre vous n'auront finis qu'en Juin-. J'ai pas mal de projets pour cet été mais rien de sûr pour le moment. Mais c'est certain, je retourne en Angleterre ! Je pense aussi retourner dans les Côtes d'Armor en Juin, histoire de me reposer si je bosse cet été -d'ailleurs si vous habitez dans la baie de St Brieuc, vous pourrez toujours venir me faire un coucou, je ne mords pas. Tout comme si vous allez sur Brest vous serez sûr de me voir-.

    Bref, trêve de bavardage passons au haul. Je me suis plutôt lâchée ce mois-ci mais j'avais comme motivation les vacances et la fin des partiels. Au début, je me suis dis "Bon c'est bientôt les partiels, je vais faire du shopping histoire de décompresser." puis on est passé à "Trop de révisions tue les révisions, je m'en vais faire du shopping" en passant par avant hier avec "Bientôt la fin, allez du shopping !". Bref, j'ai beaucoup de choses à vous montrer ! 

     On commence par le miam-miam, parce que c'est bon et que je n'ai qu'une seule chose dans cette catégorie. 



     Toujours à la recherche de thé, je suis allée à Nature & Découvertes. Reniflant testeur après testeur, j'ai trouvé la perle rare: le thé noir glacé bio à la rose et grenadine -non dispo sur leur site-. Mon chéri et moi avons direct accroché à l'odeur. C'est assez sucré et agréable à l'odeur comme au goût. On ressent bien la rose au goût qui prédomine mais ça ne me gêne pas car j'adore la rose -d'ailleurs la confiture de rose est génialissime !-. C'est certain il va se retrouver dans mes favoris de ce mois-ci ! 


    On passe aux gels douche avec deux marques bien connues: Yves Rocher et Laino


     Je n'avais jamais testé ces deux produits auparavant. Je n'ai pas encore testé celui à la vanille de la marque Laino car j'ai ouvert le colis seulement hier -non qu'il ai mit du temps à arriver mais je ne suis pas rentrée chez moi depuis un bon bout de temps du coup je n'avais pas accès à mon colis chéri- mais comme première impression je peux approuver l'odeur très discrète mais absolument délicieuse. J'ai hâte de le tester ! Petit point positif néanmoins, il est sans paraben. J'ai pu tester, car acheté en boutique, l'huile de douche orientale à l'huile d'argan d'Yves Rocher (US link, UK link). J'adore l'odeur, vraiment j'en suis fan ! Ma peau semble plus hydratée et douce. Je suis juste un peu déçue car la bouteille se vide vraiment vide du coup le rapport qualité-prix est remit en cause. Pourtant ça ne va pas m'empêcher d'aller acheter du backup au cas où il y ait la guerre. 

     J'ai reçu aussi dans le colis d'hier ce shampoing de la marque Klorane.  



     Je ne l'ai pas encore testé donc je n'ai pas encore d'avis sur ce produit -mais je vous tiendrai au courant don't worry-. J'avais depuis quelques temps envie de tester cette marque, maintenant c'est chose faite. L'odeur est très agréable, pas du tout entêtante donc un gros plus pour moi ! 

      Toujours faisant partit du colis, j'ai enfin craqué pour l'effaclar duo de La Roche Posay



      Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois donc je n'ai pas encore d'avis mais je vous en parle très prochainement ! 

       Vous l'avez peut-être vu sur Instagram, je suis aussi allée à The Body Shop. Je n'ai ramené que peu de chose mais que des découvertes. Commençons avec la crème pour les mains à la rose (UK link, US link).


    L'odeur de la rose est très présente donc si vous n'aimez pas cette odeur -ce que je peux comprendre totalement-, abstenez vous de l'acheter car l'odeur peut vite donner mal à la tête. Très bon produit, je dirais avec une bonne hydratation. Je vous tiendrai au courant de mon avis définitif. 
(By the way, for my lovely UK readers there is still a The Body Shop offer which ends Tuesday 22nd April. £10 off £25, don't miss it ! Clink on the link above and have fun ! )*

    Je me suis laissée tenter par le beurre démaquillant à la camomille (UK link, US link) qui finira définitivement dans mes favoris. 



    J'en avais entendu parlé grâce à Hélène de Monblogdefille (lien de l'article) et depuis j'avais tellement envie de l'acheter pour le tester ! Je vous ferais un article détaillé pour vous en parler parce que c'est une tuerie.

     Pour terminer le côté makeup, j'ai acheté la lotion tonique perfectrice de Yves Rocher (Us link, Uk link). 



   Cette lotion sous forme de gel promet un effet défatiguant tout en laissant la peau douce et éclatante. Je vous tiendrai au courant si ça vaut la peine de l'acheter. 


      Passons maintenant aux DVD ! 
 

      Depuis quelques temps avec mon chéri, on achète nos DVD que dans des magasins d'occasion tel qu'Easy Cash. Vous en avez sûrement près de chez vous et si c'est le cas, foncez chez eux car c'est géniale ! Il y a vraiment tous les genres de films et à tous les prix, sachant que c'est généralement abordable. Le principe est simple, vous apportez vos DVD -ou CD, ou télé etc...le magasin vend de tout !- et ils vous l'achète pour le vendre ensuite à bas prix. Ça vaut vraiment le coup, croyez moi ! Du coup, j'en ai profité pour continuer d'acheter tous les films que j'ai vu et dont je veux en DVD. Vous pouvez apercevoir Le Rite, Into the Wild, Alien, Terminator, Le Jour d'Après, Troie, Gladiator et Da Vinci Code. 

  Pour finir ce long haul et parce que c'est l'heure du goûter, je vais parler vêtements -aucun rapport je sais mais au pire on s'en fiche-. 


     J'ai acheté un magnifique top d'inspiration Aztec avec les manches 3/4 à New Look. J'adore la couleur, la matière...tout en fait ! Il sera parfait pour ce printemps et cet été. J'ai aussi pris un top à manche long gris -sachez que j'ai galéré pour le retrouver car je ne le trouvais pas sur le site mais j'avais pris l'étiquette en photo avant de la jeter. Sauf que la référence était illisible. Merci photofiltre car j'ai pu, après de longues minutes à galérer, enfin lire la référence-. Je l'aime beaucoup ! Il est légèrement transparent mais ce n'est pas gênant. 

      J'ai pris un article de plus à H&M. Je ne pouvais résister à tant de tentations ! J'ai pris un top en jersey blanc. Je l'adore, il est trop cute ! Il est très comfy et tellement agréable à porter. J'ai prévu le coup pour les beaux jours en prenant un short en twill. J'adore j'adore j'adore ! Et pour terminer j'ai acheté une jolie jupe basique en jersey. Malheureusement, il faut que j'aille l'échanger car elle est trop grande pour moi au niveau de la taille. 


J'espère que ce haul vous a plu. Désolée de ne pas être très présente sur le blog mais je favorise d'abord mes partiels. Ne vous inquiétez pas, tout redeviendra à la normale la semaine prochaine ! Bonne révisions à toutes celles qui ont comme moi des partiels.


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx