mercredi 14 mai 2014

April favourites

        Comme promis et pas mal en retard, mes favoris du mois d'Avril ! 

        Entre la pluie et le beau temps, ma peau ne sait pas sur quel pied danser -et moi non plus-. Du coup je redouble d'attention et je prends soin d'elle -enfin, je fais de mon mieux-. 

       Côté nourriture/boisson, j'ai succombé -avec un train de retard- aux boissons Arizona
     Pourquoi ? Je ne sais pas mais j'ai adoré en boire. Arizona est une marque américaine qui propose des thés, sodas et boissons énergisantes. Je n'étais pas particulièrement emballée mais en voyant la bouteille en faisant les courses l'autre jours, je me suis dis pourquoi pas. J'ai choisis le thé vert au ginseng et miel simplement pour tester. Le goût est sucré, doux et tellement agréable. Un pur plaisir qui je l'admets ne peux pas convenir à tout le monde.

        Le thé de Nature & Découvertes a été pour moi un réel plaisir gustatif. J'en avais déjà parlé lors d'un article haul et même si je ne le bois que par moment, c'est toujours un délice !

        Ce mois-ci, j'ai ressortis un parfum Benefit Cosmetics que j'ai depuis pas mal de temps. Il s'agit de My place or Yours Gina de la collection Crescent Row My Place sortit en 2009. Je le trouve parfait pour cette saison ! Remplit de caractère, il fait partit de mon quotient et est toujours dans mon sac à main lorsque je sors en ville. De jour comme de nuit, il ne me quitte plus. 

         Comme je l'avais dis dans un de mes derniers article, j'ai ajouté 2 produits à mon démaquillage. Entre le beurre démaquillante de The Body Shop et le lait démaquillant Aderma, je ne saurais les départager tant je les aime ! Le démaquillage se fait rapide et en douceur.


          J'utilise à nouveau le soin Avène Cleanance TriAcnéal. Il est parfait pour faire disparaître les cicatrices d'acné petit à petit. Je l'utilise le soir et je vois enfin les résultats que j'attendais lorsque je l'utilisais au début. Bizarrement, les résultats n'apparaissent que maintenant mais bon ceci est une autre histoire que je vous raconterai dans un article prévu pour je ne sais quand. 

         ■  Je ne sais pas ce qui est mieux entre se laver tout court ou se laver en sentant la vanille en sortant de la douche. Un plaisir total de tous les jours ! Le gel douche Laino à la vanille ambrée est devenu un guilty pleasure qui a aussi touché mon chéri qui adore me le piquer. 

         ■   Klorane, ô Klorane ! Si seulement tous les shampooing pouvaient sentir comme celui au lait d'amande. Le pouvoir volumateur n'a pas réellement fonctionné sur moi mais j'ai surtout apprécié son odeur et la douceur de mes cheveux. Pour un si petit prix, je suis ravie ! 
 
         ■  Pas tous les jours mais assez souvent, j'utilise Effaclar Duo de La Roche Posay. Je l'aime bien. J'en avais déjà parlé je crois mais on ne sait jamais et au cas où vous ne le savez pas, Effaclar Duo est un soin pour purifier les pores, assainir la peau et élimine les imperfections sévères. Un petit plus dans ma routine soin quotidienne. 

        ■  Côté lecture, j'ai dévoré et je dévore toujours John Winchester's Journal. Pour celles qui ne connaissent pas c'est le journal du père des frères Winchester dans la série Supernatural -que je recommande hautement parce que voilà c'est Supernatural #DeanTeam-. Vous pouvez vous le procurer sur Amazon mais aussi gratuitement en format pdf assez facilement sur internet. Si vous voulez connaître les débuts de Supernatural et comprendre un peu mieux la vie de cette famille, je vous conseille de le lire car on en apprend énormément ! 

        ■ Je l'ai adoré, dévoré et je vous le conseille, il s'agit de La Femme parfaite est une connasse. C'est la première fois que je rigole autant en lisant un livre. Il est certes petit mais chaque règle donnée par les auteures m'ont fait rire jusqu'au larmes -non ce n'est pas exagéré, je me reconnaissais tellement parfois-. Pour un si petit prix, il serait horrible de s'en priver ! 


J'espère que vous avez aimé cet article. Je vous embrasse très fort !

Kiss on your cheeks xxx

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. I know ! And they aren't that expensive ;) xx

      Supprimer
  2. Good morning! I nominated you for the Very Inspiring Blog Award, you can see it here: http://cups-and-roses.blogspot.gr/2014/05/very-inspiring-blogger-award.html#more :D

    RépondreSupprimer
  3. I love them all! especially the body shop, I went yesterday to the store and get to smell the tester and it's amazing, think I'm going to buy it today haha

    with love,

    Intan Thalia

    Self-titled Story

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx