dimanche 4 mai 2014

Birthday Day - Sunday Post




      Je reviens en ce 4 mai -May the 4th be with you pour les connaisseurs- pour faire un article sur les cadeaux reçu pour mes 20 ans -je ne fais aucunement étalage de ce que j'ai eu mais je partage simplement avec vous mes cadeaux qui pourront aussi vous donnez des idées lors d'un anniversaire-.

      Avec ma petite sœur j'ai reçu deux t-shirts provenant de Bershka et un t-shirt Zara avec ma mère. J'ai déjà quelques idées de tenues en tête. J'adore particulièrement celui avec le dessin façon comics. Ma sœur l'a bien choisit sachant que j'adore ce genre de dessin et les comics en général. Tout ça m'a donné envie de faire un Bershka haul car entre nous la nouvelle collection est à tomber ! 

T-shirt pastèque Bershka 
T-shirt dessin comics Bershka
T-shirt message Zara

       Avec mon père, j'ai eu un DVD/CD du concert Hungarian Rhapsody de Queen à Budapest. Pour être franche je ne m'y attendais vraiment pas mais quelle surprise ! J'ai hâte de le regarder et d'en apprécier chaque seconde car Queen est un groupe dont j'apprécie énormément la musique. Merci papa ! 

       Avec mes grands parents j'ai eu un Canon PowerShot SX700 HS avec lequel j'ai pris la première photo et celle en dessous. J'en suis fan ! Une mise au point rapide et claire, un zoom ultra puissant et à longue portée. Je pourrais enfin faire des vidéos pour une sans doute chaîne Youtube -dîtes moi si vous voudriez enfin entendre ma voix et surtout des vidéos car ça va enfin être possible-. Je vois déjà un énorme changement pour le blog car je vais enfin pouvoir faire de bonnes photos avec une qualité largement meilleure ! 

       J'ai eu aussi de magnifique perles. Je ne suis pas le genre à porter des boucles d'oreilles -même si j'ai les oreilles percées hashtag fuck la logique- mais je me vois déjà les porter lors de repas ou sorties. Le genre de soirée où on délaisse pyjamas et chaussettes haute pour robe et talons hauts. 



       Avec quelques amis et mon chéri j'ai été aussi gâtée. J'ai reçu de la part de mon amoureux, un collier avec l'anneau du Seigneur des Anneaux, un crayon en forme du bâton de Gandalf dans le Hobbit, un marque-page 3D Gandalf et le DVD du Hobbit 2 -premier film qu'on a vu ensemble d'ailleurs. Sachez que j'ai réalisé ceci en écrivant ces lignes. Oui je sais, je tilte maintenant alors que ça fait 2 jours qu'il me l'a offert-. Vous remarquerez qu'il m'a aussi offert un Mme Timide en lien avec un de mes traits de caractère. 

        Une amie a dévalisé Maison du Monde pour m'offrir ces deux tasses où l'on peut lire Keep calm and carry on -my wayward son, there'll be peace when you are done ♫- et Keep calm and dream on -dream until your dreams come true ♫-. Entre le clin d’œil à Kansas ou celui à Aerosmith, j'étais aux anges ! Elle m'a aussi offert deux verts aux couleurs fluo que j'adore particulièrement. J'arrive dans ma période où comme il fait beau je supporte enfin le fluo. Pour terminer, elle m'a offert ce cadre photos que j'adore. Je sais déjà qu'il ira directement dans mon appartement en septembre. 

        Enfin, un ami m'a généreusement, et peut-être à contre cœur, offert un comics sur l'enfance de Bruce Wayne, la mort de ses parents, sa rencontre avec Gordon et ses débuts en tant que Batman. Pourquoi à contre cœur ? Il est pro-Marvel alors que je suis pro-DC -vous comprenez maintenant ?-. J'ai hâte de fini mon livre actuel pour le dévorer car je suis sûr de l'aimer ! 


  Batman année un


      J'ai particulièrement été gâtée et je suis tellement ravie qu'on ai pensé à moi et qu'on ai vu exactement ce que j'aimais. Car oui, je n'avais demandé que l'appareil photo. Rien de plus.

       Pas de music ou film playlist dans ce Sunday post car je n'en ai pas assez pour les partager avec vous.

Bon dimanche à toutes et joyeux anniversaire en retard ou avance à celles dont c'est ou c'était l'anniversaire !


Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. Trop bien ce nouvel appareil !! je vais pouvoir poser une voix sur ce doux visage :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx