mercredi 28 mai 2014

Dior Addict Fluid Stick

     Je me rends bien compte de l'irrégularité des articles en ce moment et je m'en excuse. Il y a plusieurs raisons à cela. Entre les projets personnels qui s'accumulent et mon petit soucis de santé de la semaine dernière, je n'ai pas trouvé le temps d'écrire beaucoup. 

      Vous l'aurez aussi remarqué, j'ai beaucoup travaillé sur le design du blog. Je dois avouer que quelques finitions sont à terminer mais normalement d'ici la fin de la semaine ça sera terminé. Vous aurez aussi remarqué que je suis maintenant sur Pinterest et  Weheartit, donc n'hésitez pas à me rejoindre. Donnez moi vos avis sur cette nouvelle version, tous les commentaires sont bon à prendre.

      Faute avouée étant à moitié pardonnée, je reviens vers vous pour vous parler d'un chouchou du moment -ou plutôt du siècle-. Vous en avez déjà entendu parlé sur certains blogs ou sur Youtube ou tout simplement en étant allé à Sephora. Je ne vais pas épiloguer plus longtemps car ça ne sert à rien puisque vous avez vu la photo. 

    Pour une fois je me suis fais énormément plaisir en m'achetant mon premier produit de luxe. Et quel produit ! Profitant surtout de -20% pour mon anniversaire, j'ai acheté le Dior Addict Fluid Stick en teinte Aventure. 
   

      Très facile d'application et zéro bavures assurée grâce à son embout épousant parfaitement le tracé des lèvres, le 1er rouge hybride de chez Dior est une réussite. Une longue tenue pour une couleur éclatante. Un confort sur les lèvres irréprochable. 

       J'étais très septique pour mon tout premier corail -moi grande habituée du rouge- mais l'essayer c'est l'adopter !


      Je ne sais pas pour vous mais étant habituée aux marques de drugstore ou autres, je me tenais éloignée du luxe tout en bavant sur le jour où je pourrai m'en offrir. Gros craquage de ma part ou simple guilty pleasure, je ne sors pas sans avoir appliqué sur mes lèvres un peu de ce corail. Une couleur pep's parfaite pour la saison !

       Je sais que tout le monde ne peut pas se l'acheter ou se le voire offrir car le prix fait un peu grincer des dents. Néanmoins, je vous dirais de profiter des promos Sephora car avec une réduction de 20% j'en ai eu pour 26€ -ce qui n'est pas négligeable pour un produit de luxe-.

Et vous, l'avez-vous acheté, testé ? Ou y avez-vous simplement succombé ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx