dimanche 18 mai 2014

From the sea to the land beyond ♫ Sunday Post


       En ce moment à Brest, nous n'avons pas à nous plaindre, il fait beau et chaud ! Nous avons eu un hiver pourri, autant avoir un printemps qui envoie de la balle -cette expression est jugée trop ringarde par l'auteur de ce blog-. Du coup, mon chéri et moi avons décidé de nous balader plus tôt dans la semaine pour profiter du soleil. Et comme en Bretagne on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, il y avait du vent -sauf Enora au moment où tu écris ce post, c'est-à-dire vendredi et dimanche matin, il fait beau et chaud à en crever. D'ailleurs hier, samedi, j'ai eu mon premier coup de soleil. Donc c'est pour dire à quel point le soleil tape fort car je n'ai pas une peau à en avoir-.

       Je n'ai pas réellement de coup de cœur pour Brest. J'admets volontiers que c'est une belle ville mais elle ne m'attire pas tant que ça. En revanche, j'admets que certains recoin de la ville sont magnifiques. C'est pourquoi ce Sunday Post sera dédié à notre petite balade. 



     Je suis toujours partante pour chausser mes chaussures et aller me balader. J'aime ça. J'ai toujours aimé découvrir des endroits que je ne connaissais pas. 



      Ça doit expliquer aussi mon amour du voyage. J'adore partir quelque part sans savoir ce que je vais trouver. Par exemple, l'année dernière je suis partis trois jours toute seule à Londres. Je suis tombée amoureuse de cette ville cosmopolite. J'ai pu me balader de jours comme de nuit en découvrant les différents quartiers. 




Film Playlist: 

✓ Fenêtre sur cour by Alfred Hitchcock
✓ Joyeux Noël by Christian Carion
✓ The Hobbit: The desolation of Smaug by Peter Jackson 
✓ Batman Year One by Lauren Montgomery & Sam Liu

Music Playlist:

✓ Melendi - Tu jardin con enanitos
✓ Orianthi - How do you sleep 
✓ British Sea Power - From the sea to the land beyond
✓ British Sea Power - Heroines of the Cliff 


Passez un bon dimanche, protégez vous du soleil et rendez-vous la semaine prochaine pour de nouveaux articles ! 

Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx