jeudi 1 mai 2014

Lotion tonique perfectrice d'Yves Rocher




       Oh la la, on est déjà en Mai ! Ce qui signifie que dans 3 jours c'est mon anniversaire ! \o/

       Je reviens aujourd'hui pour vous parler de la Lotion Tonique Perfectrice de la marque Yves Rocher (US link, UK link).

        Avez-vous déjà eu ce genre de nuit blanche et lorsque vous vous réveillez vous ressemblez à un tableau Picasso ? Moi, parfois -hormis que j'ai souvent cette tête naturellement au réveil-. 


        Cette lotion promet d'effacer les traces de fatigue du visage et des yeux. Quand je l'ai vu dans la boutique je me suis dis pourquoi pas. Après tout, les produits les plus intriguant peuvent parfois surprendre. 

         Mais en fait non. Ce produit ne fait rien sauf rafraîchir si vous l'utilisez dès le réveil. En effet, sa texture gel rafraîchie étonnamment. Pour ne pas être méchante, elle ne fait sûrement que ça -malheureusement-.



       Je suis assez déçue car même si je n'y croyais pas vraiment à l'effet je-ne-suis-plus-fatiguée-regardez-comment-je-suis-fraîche-et-jolie-même-avec-4-heures-de-sommeil, j'espérais un minimum de résultats.


Et vous, l'avez-vous acheté ? Qu'en pensez-vous ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx