lundi 19 mai 2014

My First Time #3 Les vernis Marionnaud


     Il y a de ça quelques semaines -peut-être 2-, je me suis rendue à Marionnaud dans l'idée d'enfin tester leur vernis. 

     J'ai craqué pour Happy Blue de la nouvelle collection regorgeant de teintes pastel. Au début, j'avais pensé choisir Follement citronnade qui est un jaune pastel à tomber mais j'ai jeté mon dévolu sur ce bleu -je prendrais peut-être le jaune le mois prochain. Ou le corail et le pêche. Je ne sais pas. J'y réfléchirai. Beaucoup trop de phrases pour ne rien dire je trouve-. 
      

     J'aime beaucoup le packaging qui fait plutôt penser à un gloss. Happy Blue est en fait un vernis à ongle bleu -mon dieu quelle révélation !-.


    J'ai beaucoup aimé ce vernis. Il est agréable à poser, sèche vite et d'assez bonne qualité vu le prix je dirais. 

    Selon moi c'est un très bon rapport qualité-prix ! Pour celles qui recherchent un bon vernis pas cher, essayez ceux de la marque Marionnaud car ils sont géniaux ! 

     J'aurais bien voulu vous montrer le rendu sur mes ongles mais lors de la prise des photos chez mon père, le vernis était écaillé et lorsque j'ai voulu prendre des photos, ici à Brest, je n'ai pas pu parce que je me suis "blessée" aux index. Du coup entre du vernis écaillé et une photo où on voit mes pauvres index entourés de pansements, ça n'avait aucun intérêt pour vous. Donc je m'excuse sincèrement vous vous en doutez. Néanmoins, la couleur sur les ongles est fidèle à la couleur que vous voyez sur les photos. 


Bonne semaine les filles ! 


Kiss on your cheeks xxx


3 commentaires:

  1. Never tried it. I definitely will look out for it!
    Make sure to check out my blog:
    MAJOTRON.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I hope you'll find it online because I checked for you and it's quite difficult to ship it worldwide. So maybe if you try on Marionnaud.com you could ship it to your country xx

      Supprimer
  2. That color will be perfect for spring/summer!

    xx
    remainreverie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx