dimanche 11 mai 2014

The Lost Boy ♫ Sunday Post



      Un Sunday Post dédié à un changement radicale dans ma vie de consommatrice -d'énorme consommatrice plutôt ?-. Vous devez sans doute le savoir mais j'adore les baumes à lèvres. J'adore en mettre le matin pendant ma routine teint, en pleine journée lorsque je regarde un film ou une série et même le soir avant d'aller me coucher. Je ne passe pas une journée sans baume à lèvres. J'avais déjà en tête d'acheter des baumes plus naturels ou bio. Or depuis que j'ai lu en détail l'article de Charlène de LaFauteA, j'ai eu le déclic que je commençais déjà à avoir il y a peu de temps -à force de lire le blog de Coline on finit par virer bio-. 

      Exit tous mes baumes et bonjour à Burt's Bees. Depuis plusieurs mois je voulais m'en procurer un sur certains site mais jeudi en pleine virée shopping, je suis tombée dessus à Monoprix -d'ailleurs les vernis de la collection Rita Ora y sont vendu au cas où vous ne le sauriez pas- alors autant faire une pierre deux coups et l'acheter. 



        A la vitamine E et à la menthe poivrée, je n'ai rien trouvé de mieux pour hydrater et réparer mes lèvres sèches. Un effet frais immédiat grâce à la menthe et une hydratation parfaite grâce à la cire d'abeille.


       Version stick qui existe aussi en pot, Burt's Bees va devenir ma marque préférée je le sens -surtout si Feelunique accepte de retrouver mon colis perdu depuis 2 mois alors que j'avais commandé un nettoyant de la marque-.

     Mes favoris d'avril, avec énormément de retard je suis désolée, arrivent demain. Mais j'avais tellement d'articles que je n'ai pas eu le temps d'en faire un pour mes favoris.

      Ma playlist musique est bien garnie car j'ai écouté pas mal de choses et étant à 100% dans SOA en ce moment, je ne peux que tomber sous le charme de la soundtrack. D'ailleurs je mets exprès et presque comme hommage à Opie  la chanson de sa veillée -oui c'est fait exprès si je n'ai pas mis le prénom du personnage car je ne veux spoiler personne donc si vous voulez savoir vous n'avez qu'à juste passer votre souris et vous verrez à quelle mort violente j'ai assisté mercredi soir bien installée dans mon lit-. Les chansons de SOA seront marquées d'un signe distinctif pour vous retrouvez entre ce que j'écoute et ce que je subis moralement -ceci est une blague, j'adore la soundtrack de SOA. Aussi meilleure que celle de SPN !-. En revanche, il n'y a qu'un seul film dans mon film playslit car je n'ai été qu'une seule fois au cinéma et à force de rattraper mon retard dans mes séries, je ne regarde plus aucun film. 


Film Playlist : 

 ✓ The Amazing Spider-Man 2 by Marc Webb



Music Playlist: 

✓ Celeste Buckingham - Run Run Run 
✓ American Authors - Best Day of my Life 
The Black Keys - Fever
Joshua James - Cold War
Curtis Stigers and The Forest Rangers - John the Revelator
Dropkick Murphys - Johnny I hardly knew ya
Jack Savoretti - Soldier's Eyes
The White Buffalo - The House of the rising Sun ☆
✓ Greg Holden - The Lost Boy ☆


Passez un bon dimanche ! 

Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx