lundi 26 mai 2014

Tuto Neon w/ Makeup Geek

     Je reviens en ce doux lundi pour vous proposer un tutoriel neon. Je trouve les couleurs parfaites pour la saison même si personnellement je ne les porterai pas forcément. Il est néanmoins parfait pour une soirée à thème ou pour se balader durant une belle après-midi d'été. 


    
   
    Premièrement, prenez votre visage et faites votre teint -c'est plus pratique si vous avez un visage, vous voyez-. Appliquer votre base sur vos paupière et c'est partit ! J'adore utiliser la Primer Potion d'Urban Decay en teinte Original.

     Appliquer le fard jaune s'appelant Lemon Drop sur toute la paupière mobile et le creux interne de l’œil. 


      Appliquer le fard vert appelé Fuji sur le coin externe de la paupière mobile tout en remontant légèrement dans le creux de la même paupière. Pour rajouter un peu de couleur, j'applique Fuji sur les cils inférieur. Pour terminer, appliquer votre mascara et voilà ! Pour ma part, j'utilise le Rocket Volume waterproof de Gemey Maybelline.



     Pour rajouter de la couleur sur les lèvres, même si ce passage n'est pas obligé, j'applique le Dior Addict Fluid Stick en teinte Aventure -je vous en parlerai bientôt d'ailleurs de cette petite merveille-. 



     Je trouve que les fards de Marlena sont juste fantastiques ! Bonne pigmentation, bonne tenue et énorme rapport qualité-prix. Je vous les recommande absolument ! D'ailleurs, si vous ne connaissez pas Marlena, je vous recommande aussi sa chaîne Youtube car ses précieux conseils et son professionnalisme sont agréables à regarder. 

      J'espère que ce tuto vous a plu. N'hésitez pas à me le dire en commentaire et à me rejoindre sur les réseaux sociaux -allez venez, on est bien-. 


Bonne semaine à toutes et bonnes révisions à celles qui passent le bac ou les épreuves anticipées. 


Kiss on your cheeks xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx