lundi 9 juin 2014

Empty Products #2



     Alors qu'hier je faisais un marathon Le Seigneur des Anneaux, aujourd'hui je reviens, par un temps pluvieux, pour un Empy Products. 

      Faute de déménager de Brest pour retourner vivre chez mon père, je me suis légèrement dépêchée de finir pas mal de produits. Je me demande même comment j'ai pu faire pour tout entreposer dans 9m² sachant que la chambre U appartenait à mon petit ami et qu'il y avait plus d'affaires à moi qu'à lui -sachez qu'un homme lâché dans le monde des cosmétiques c'est assez rigolo à voir, surtout s'il n'y connait rien-. 

      J'ai donc tout entreposé dans ce petit sac The Body Shop dans l'attente d'avoir vidé la plupart des produits pour faire les photos -c'est pour ça que les photos d'articles en ce moment ont été prises là-bas et non chez moi, histoire de gagner du temps et surtout parce que je n'avais rien à faire d'autre-. 

  Il y a peut-être 2 ans de ça, je suis allée au Topshop de Bath par curiosité -non je ne suis pas allée à Bath juste pour Topshop, j'étais du côté de Bristol pour un voyage scolaire donc j'avais une correspondante, coucou Hannah si par hasard tu lis cet article, et aussi un stage d'une semaine dans une école primaire donc bref voilà-. J'avais un peu de mal à m'y retrouver parmi tous les rayons, les prix et aussi parce que je ressentais encore les effets de la traversée en ferry. Bref, je me suis retrouvée au rayon maquillage et j'ai acheté le liner Engrave en teinte noir. Je rachète ou pas ? Je sais pas. C'est un très bon liner pour les petits budgets mais si par hasard je ne trouve pas mieux ailleurs, je le rachèterai sans doute. 

  C'est à Bristol dans un Superdrug que j'avais acheté le mega volume de MUA. Pour £3 c'est un bon mascara qui a fait ses preuves. Je rachète ou pas ? Je ne pense pas ou alors vraiment si je commande sur le site de la marques parce qu'il font de très bon fards. 

  La poudre la plus connue dans les rayons drugstore, la poudre Stay Matte de Rimmel, en teinte 004 Sandstorm, fait partie de mes favoris de tous les temps. Je rachète ou pas ? Oui, sûrement. J'en ai une que j'utilise en ce moment et une autre en backup donc pour le moment je suis parée. Je vous la conseille car elle est très bien pour les peaux qui brillent. 

  La poude Nude Magique BB Poudre de L'Oréal aurait pu être parfaite si plus de teinte existait. 3 teintes au programme: claire, medium et foncée. Un peu de quoi froncer les sourcils vous voyez. Je rachète ou pas ? Non certainement pas. Il y a mieux ailleurs pour plus ou moins cher mais je dis non à cette poudre que j'ai dû terminer faute d'avoir autre chose sous la main. 

  Toujours chez L'Oréal, le shampooing Elseve Fibralogy est dédié aux cheveux en manque de volume. Je rachète ou pas ? Non, je ne pense pas. Je n'ai vu aucun effet sur moi donc aucun intérêt de dépenser de l'argent pour ce shampooing là. 

  J'ai beaucoup aimé utiliser le beurre corporel à la vitamine E de The Body Shop (UK link). Je rachète ou pas ? Oui mais seulement pour l'hiver prochain car son hydratation est presque comparable au Cold Cream d'Avène, c'est pour dire à quel point je l'aime. 

  Profitant d'une promo sans doute, je me suis laissée tenter par le shampooing texturisant d'Yves Rocher. Je rachète ou pas ? Peut-être, sans doute. J'ai bien aimé l'utiliser mais le fait d'avoir du mal à l'ouvrir et à le fermer sous la douche m'embêtait sacrément pour ne pas être vulgaire. Je me cassais presque les ongles à essayer de l'utiliser et à refermer le bouchon. Mis à part ça, de bons résultats sur ma crinière. 

  Pour commencer cette suite de 3 produits Nivéa, je vais d'abord parler des patchs purifiants. Je rachète ou pas ? Sûrement si j'en ai besoin. Ces patchs ont fais leurs preuves sur moi donc dès que j'ai une poussée de points noirs comme à l'époque, je file dans mon Leclerc acheter une boîte. 

  Comment dire à quel point je n'ai pas du tout aimé utiliser le soin fermeté Pure & Natural de la même marque ? Je rachète ou pas ? Certainement pas ! Je n'ai vu aucune hydratation, aucune action fermeté, nada. J'ai perdu mon argent pour rien car j'ai réellement été déçue par ce produit. 

  Passons au démaquillage avec les lingettes démaquillantes pour peaux normales à mixtes. Je rachète ou pas ? Oui si je n'ai plus rien sous la main ou pour les soirs où j'ai la flemme de me démaquiller avec un autre produits. Il démaquille bien, fait son boulot et basta

  Côté douche, j'ai beaucoup aimé utiliser le Naturals Nourishing de Palmolive au miel et au lait hydratant. Je rachète ou pas ? Peut-être si un jour je suis à court de gel douche. Un bon produit, une odeur parfaite et agréable. Rien à redire, achetez le ! 

  Ça fait des mois que j'en utilise et je l'aime toujours autant. L'autobronzant hydratant d'Avène est une petite merveille pour celles qui comme moi aiment les produits vendu en pharmacie. Je rachète ou pas ? Pas pour le moment car les beaux jours arrivent et je n'ai pas besoin de bronzage artificiel mais dès cet automne je le rachèterai. Très bon produit que je recommande fortement pour son odeur discrète mais agréable et son action autobronzante.


Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine et de bonnes révisions pour celles qui révisent pour le brevet ou le bac. 


Kiss on your cheeks xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx