vendredi 27 juin 2014

L'Oréal Jeans Effect Miss Denim - collection été 2014


        Bonjour les filles ! Vous les avez vu sur mon Instagram et sans doute en magasin. Je viens à vous pour vous présentez la collection été 2014 Miss Denim de L'Oréal. La collection comporte tout ce dont vous aurez besoin pour cet été: mascara, gloss, vernis à ongles, ombres à paupières etc... Pour ma part, j'ai craqué pour deux vernis à ongles de la collection. 

         J'ai opté pour deux couleurs parfaites pour la saison: Indigo Classic et Bermuda Rose. C'est la toute première fois que je m'écarte du vernis classique pour tester un "jeans effect". J'avais déjà vu ce type de vernis chez d'autres marques mais jamais je n'en avais testé par faute de motivation. 



       J'aime beaucoup Bermuda Rose pour sa couleur flashy qui mettra en valeur n'importe quelle bronzage. On peut apercevoir sur la photo la matière du vernis qui sèche rapidement sur les ongles. C'est une texture fluide avec comme des grumeaux. J'étais assez surprise lors de la première application mais on s'y fait très vite. 



       Comme on le voit sur la photo, le résultat peut surprendre si on a pas l'habitude de ce type de vernis. J'aime beaucoup le rendu applicable en une simple couche -perso j'en mets deux pour un meilleur rendu-.



       Le bleu est une sorte de bleu profond. Cette couleur embellit la main je trouve tout en sublimant le bronzage -un vernis peut faire ça ?-. En revanche, le bleu est assez dur à faire partir. 


      Agréable surprise pour un premier essai. Je m'attendais au pire et en même temps au meilleure. Le pinceau est très agréable à manier -on peut mettre du vernis sans avoir peur d'en coller partout sauf sur l'ongle-. Côté packaging, L'Oréal ne change pas. Rien de trop folichon et en même temps le flacon fait assez chic et épuré. 

      Dans l'ensemble je suis très satisfaite de ces deux découvertes qui font partis de mes favoris de ce mois-ci ! Dîtes moi dans les commentaires si vous les avez déjà testé ou essayé ce type de vernis avec une autre marque. 


Passez un excellent weekend les filles ! 


Kiss on your cheeks xxx


4 commentaires:

  1. Cute blog. Love your nails. Followed you via bloglovin. Please, follow my blog back (not my profile).♥
    Link:
    http://www.bloglovin.com/blog/3947784

    RépondreSupprimer
  2. I love the effect on your nails, but there are nailpolishes with different colors in Miss Denim collection? I will try to give a look in a store as soon as possible. :)

    Have a nice day!
    Nikami | Beauty and Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey you :) Yes there are two other shades: a light blue one and a light pink one. Hope you'll find them. Have a good evening xx

      Supprimer
  3. Je trouve que le rendu est vraiment sympa ! J'aime beaucoup le bleu !

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx