dimanche 15 juin 2014

Psalms ♫ Sunday Post



      Le retours du Sunday Post avec une série de photos représentant Pont-Aven et Quimper -si vous me suivez sur Instagram, vous avez vu que je passe quelques jours dans le sud Finistère-. 

       Je n'avais jamais vu ces deux villes qui sont extrêmement magnifiques. Personnellement, j'ai eu un coup de cœur pour Pont-Aven. J'ai profité en revanche de ma petite sortie pour m'acheter une magnifique robe H&M pour la saison et cet été et quelques produits à la pharmacie. Allez je vous laisse avec les photos et on se retrouve en fin d'article pour le Film Playlist et le Music Playlist. 






















Film Playlist

 ✓ Constantine by Francis Lawrence 

Music Playlist

✓ Vudu Sister - Psalms
✓ Milo Greene - What's the matter 
✓ Delta Rae - Bottom of the river 


Bon dimanche à vous toutes, bonne chance à celles qui passent le bac.


Kiss on your cheeks xxx



1 commentaire:

  1. Such beautiful places! Especially the photos in nature! It must have been amazing! :D

    http://cups-and-roses.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx