vendredi 6 juin 2014

Tuto Blue Jean



         Qui n'a jamais rêvé d'un tuto rapide et parfait pour l'été et les yeux bruns ? C'est pour cette raison que je reviens aujourd'hui pour vous en proposer un -non ne me remerciez pas, tout le plaisir est pour moi-.


     Pour se faire, j'ai utilisé uniquement des produits peu coûteux et simple d'utilisation. 




     J'applique sur le coin externe le magnifique fard blanc de la palette Fred Farrugia -j'ai cherché la référence mais il semble que ces produits ne sont plus en vente. Néanmoins lors de soldes Sephora vous pouvez toujours en trouver- puis le bleu en coin externe. Puis je fond les deux fards pour éviter une démarcation visible.


     J'applique sur l'intégralité du coin externe le fard My favorite jeans de Sephora. Je fais en sorte de l'appliquer par dessus le fard plus claire pour intensifier la couleur puis je remonte légèrement vers le coin interne sans pour autant couvrir toute la paupière mobile. A faire que si vous le désirez, appliquer un peu du même fard sur les cils inférieur du coin externe. Le regard en sera davantage intensifié. 



    J'applique pour terminer un trait de crayon Yves Rocher en teinte bleu nuit sur le coin externe tout en remontant légèrement comme si j'allais faire un trait d'eye liner. Puis j'en applique dans le coin externe de la muqueuse pour accentuer le regard. Ensuite vient l'étape du mascara et voilà ! 






J'espère que ce tuto vous a plu. Dîtes moi si vous voudriez en voir plus. N'hésitez pas non plus à me rejoindre sur les réseaux sociaux -plus on est de fou, plus on rit-. Bon weekend à vous toutes ! 


Kiss on your cheeks xxx

UK readers: From today to 15th July, The Body Shop sale. Use code 14669. Have fun ! 




3 commentaires:

  1. So cute and beautiful! Love the dark blue shadow, it gives a settle hint of colour!
    Lovely photos too! What camera do you use? :)

    http://cups-and-roses.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Diana, happy to see you like it :) xx I use a Canon PowerShot SX700 HS, I love it ;)

      Supprimer
  2. awesome!
    xx
    daniella
    simplybeautifulelegant.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx