mardi 22 juillet 2014

DIY #4 Abracadabra, dents blanches


     On continue avec un autre petit DIY en ce jour ensoleillé . Au lieu de vous faire languir jusqu'à vendredi pour un autre article, je me suis dis que vous en méritiez bien un aujourd'hui. 

     Comme tout le monde, on rêve d'un sourire ultra bright. Pourtant aller chez le dentiste pour se faire blanchir les dents n'est pas gratuit. C'est pour ça que je vais vous présentez une astuce vieille comme le monde pour blanchir vos dents de façon naturelle et sans vous ruinez -quand je vous qu'on trouve tout dans nos placards-. 

       Pendant votre brossage, saupoudrez votre brosse à dents de bicarbonate de soude et continuez votre brossage. Rien de bien compliqué. Répétez l'astuce une fois par semaine et vous verrez qu'au fur et à mesure vos dents blanchiront.

       Astuce du jour: Dans une coupole, versez un peu de bicarbonate de soude et quelques gouttes de citron pour un effet encore plus bright et frais. 


La livraison est offerte avec le code FDM2014 sur Kiehl's. Profitez-en !  

N'hésitez pas non plus à jouer au grand jeu de l'été Sephora ! De nombreux cadeaux à gagner: carte cadeaux de 100€, des coffrets beauté, 15% de réduction etc...

summerball_250x250.gif


      Si vous me suivez sur Twitter ou si vous l'avez tout simplement remarqué , vous pouvez désormais vous inscrire à la newsletter du blog. Une façon plus simple de vous tenir au courant de chaque sortie d'articles. D'autres changements viendront, je pense, au cours de l'été -même si moi et le web design ça fait deux-. En attendant je vous souhaite une excellente journée les filles. 

Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx