dimanche 13 juillet 2014

Angel in Blue Jeans ♫ Sunday Post








        Si mes petites balades du soir m'ont appris quelque chose, c'est bien d'apprécier ce que j'ai autours de moi. N'importe quel détail fait la différence, embellit ce que je vois. Que ce soit un simple champs de blé ou un courant d'eau en plein campagne. 

         Si vous êtes comme moi, vous savez à quel point il est important de préserver la nature et c'est en prenant ce genre de photos qu'on s'en rend encore plus compte. La nature est belle, préservons la.


Music playlist

✓Train - Angel in Blue Jeans
✓ Bon Iver - Holocene
James Bay - Let it go 


       Je vous souhaite un joyeux 14 juillet et une bonne semaine à toutes. 


Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

  1. I do not speak French, but the pictures are so cute and I love Bon Iver too x
    www.lemontierres.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx