dimanche 20 juillet 2014

Come away with me ♫ Sunday Post











       C'est dans une ville pleine de charme que je suis allée jeudi soir. Profitant du marché de nuit, j'ai pu découvrir Locronan qui avait l'air d'être restée dans le temps. Mur en pierre d'époque et rues pavées. Je ne suis pas repartis les mains vides, comme vous avez pu le constater sur Instagram, car je suis tombée amoureuse de la boutique appelée Savonnerie de Bretagne, le temple du savon fait maison et de la Maison George Larnicol, une chocolaterie dont les gâteaux et chocolats sont faits maison aussi. 







    Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour aller à la plage avec mon chéri. Nous avons passé un très bon moment dans cette petite crique. Pendant que je faisais bronzette -protégée avec mes produits solaires bien sûr-, monsieur lisait le dernier comics Green Lantern. 


Music Playlist:

✓ Ed Sheeran - I see fire
✓ Jason Mraz - Back to the Earth
✓ Van Morrison - Crazy Love
✓ Norah Jones - Come away with me





    J'espère que vous avez passé une bonne semaine et un excellent dimanche. 



Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx