mardi 8 juillet 2014

Comment je me suis réconciliée avec le rouge à lèvres rouge


      Dernièrement, je me suis rendue compte que je ne portais plus de rouge à lèvres de couleur rouge. Bizarre quand on sait qu'avant je ne portais que ça. 

       Prise d'un coup de cœur pour la teinte Aventure de Dior Addict Fluid Stick, j'avais abandonné toute passion pour le rouge. Comme si j'avais trompé le rouge en tombant amoureuse du corail. 

       Puis hier matin en me maquillant, j'ai vu la laque à lèvres Rimmel en teinte Across Universe et je me suis dis "Pourquoi pas ?". Résultat, j'adore ! 

        Parfait pour l'été malgré qu'il file dans les plis, je l'aime d'amour quand même. Il réveillerait n'importe quelle féminité cette petite chose.

         Et vous, vous êtes déjà vous réconciliée avec le maquillage ? 

         Malgré un très court article, j'espère que vous passerez une bonne semaine sous le soleil ou sous la pluie. 


Kiss on your cheeks xxx


1 commentaire:

  1. Amazing photo! The lipstick is lovely on you! :D

    https://plus.google.com/115712408762454105574/posts

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx