lundi 14 juillet 2014

Cottage ou comment je suis tombée amoureuse d'un gel douche


        Coucou les filles ! Tout d'abord joyeuse fête nationale, en espérant que vous l'avez bien fêté hier -à moins que vous ayez bu à la victoire des allemands-. 

        Vous arrive t-il parfois de tomber amoureuse d'une odeur, d'une texture d'un gel douche ? Parce que moi oui. Récemment, je suis allée faire les courses et en voyant les gels douches mon regard s'est arrêté sur Cottage

        J'en avais déjà entendu et j'avais déjà testé ceux à l'huile d'argan mais depuis je n'en trouvais plus nul part en magasin. Imaginez ma réaction quand je me suis retrouvée devant eux. Et comme vous l'avez vu sur twitter, si vous me suivez, j'ai jeté mon dévolu sur Coing & Lait Vanillé. Allez analysons le ! 

        Une odeur douce, sucrée sans devenir entêtante. On se croirait dans un dessert sous la douche. Une compo sans paraben et avec un ph neutre, on a de quoi être heureuse ! 

        A l'utilisation, on retrouve une texture crémeuse et onctueuse qui mousse rapidement. Il se rince rapidement, ne tiraille pas la peau et laisse la peau douce et alléchante à l'odeur. 

        Que demander de plus alors ? Je dirais pas grand chose quand on sait que ces petites choses ne coûtent pas cher. Allez, aujourd'hui c'est férié, mais demain courrez vous en achetez !


       Je vous souhaite une excellente semaine et à vendredi pour un nouvel article -oui je vous avais promis un empty product mais je préfère le remettre à plus tard car j'en ai d'autres de prévu qui sont plus important-. 
   

Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx