lundi 28 juillet 2014

July favourites


      Juillet est passé à une vitesse folle, je n'en reviens toujours pas que l'été touche bientôt à sa fin. Réjouissons nous, Août n'est toujours pas arrivé. Arrivera Septembre et ensuite les fêtes de fin d'années. 

       Beaucoup de favoris ce mois-ci, que ça soit en soin, en nourriture ou en déco. 


        
On commence sous la douche avec le gel douche au coing & lait vanillé de Cottage (revue ici). J'avais acheté 2 bouteilles pour tester, j'en ai déjà finis une ! J'adore me laver avec tous les jours. J'en suis dingue, je l'aime d'amour. Je ne rêve que d'une chose: avoir toute la collection des gels douche Cottage dans ma salle de bain. J'aime ce que dégage la marque, une philosophie naturelle. Facile à rincer, un plaisir à utiliser. 

■ Toujours dans ma salle de bain et sous la douche, j'utilise avec plaisir le shampooing à la quinine et vitamine B de la marque Klorane. Destiné pour la chute de cheveux, ce soin fortifiant procure force et vigueur à nos belles crinières, j'ai adoré l'utiliser. L'odeur est assez masculine mais ni désagréable ni entêtante. On trouve ces shampooing pour pas cher dans les pharmacies, parapharmacies ou sur le site 1001pharmacies

■ Parce qu'il fait chaud, j'ai besoin d'une protection assez forte pour éviter de suer à grosse gouttes -hmm sexy-. Pour combattre l'effet coureur cycliste, j'utilise le déodorant en stick de Sanex. Sans paraben, sans alcool et sans sel d'aluminium, ce déo protège les peaux sensible de la transpiration. Un parfum discret, facile d'utilisation grâce à son stick et pratique à emporter avec soi. J'aime beaucoup son côté doux et non agressif. 

■ Après avoir terminé mon lait hydratant au Cold Cream d'Avène, j'ai jeté mon dévolu sur le lait hydratant corporel quotidien de Biafine. Ce lait répare les peaux sèches, idéal pour cet été après une journée à la plage. Il pénètre rapidement dans la peau, ne colle pas et dégage une si douce odeur. Gare aux peaux sèches, voici Cicabiafine ! 

■ Je vous en avais déjà parlé de l'Effaclar M de La Roche Posay dans l'article sur les indispensables pour cet été (lien ici). Je l'ai aimé d'amour tout ce mois-ci. J'ai tout de suite vu la différence sur ma peau. Ma peau va mieux, elle est plus lisse, plus nette. Je vous la recommande fortement. 

■ Pendant tout Juillet, j'ai adoré utiliser l'hydrolat de lavande fine d'Aroma Zone. Malgré l'odeur très forte, ma peau va mieux. Les boutons se cicatrisent plus rapidement, elle est plus éclatante. Une odeur forte mais apaisante néanmoins qui sort de cette petite bouteille bleu. Je vous recommande fortement le site et tous leurs produits pour la qualité et parce qu'ils ont tous pour tous les problèmes de peaux. 

■ Côté bronzage, j'adore utiliser l'huile sèche au réa de Soleil des îles. Cette huile accélère le bronzage de façon naturelle. Avec 50% de monoï, elle conviendra à ceux et celles qui veulent bronzer et sublimer leur bronzage pour un effet satiné. 

■ J'utilise 1 à 2 fois par semaine le gommage gel ultra-doux à la pomme du site Ma BB Crème. Laissez poser 1 minute, puis masser pendant 1 à 2 minutes, rincer à l'eau tiède et voilà. Un texture gel simple d'utilisation, un parfum agréable, éliminant les impuretés/cellules mortes/sébum en douceur. 

■ Je vous ai déjà parlé de la BB Cream 8 en 1 de Bourjois (lien ici) et je continu d'affirmer que ce produit est génial. Je l'utilise à chaque fois que je me maquille et cette petite chose respirant les vacances est une tuerie. 

■ Je m'en suis remise à Oriental de Zara. Une odeur fraîche, fleurie, discrète, parfaite pour la saison selon moi. J'en suis fan ! 

■ Côté cuisine, je suis tombée amoureuse de l'assortiment de confiture Bonne Maman. J'adore les tous petits pots trop mignon -je pense même les garder comme déco et parce que c'est trop mignon-. Bref, j'en suis fan. Même si ça paraît un peu cher pour le peu de confiture. 



■ Mon amour pour les bougies continue avec cette bougie bio de la marque Iba. Parfumée à la fleur de tiaré, cette bougie contient de la cire végétale, des huiles essentielles bio et une mèche en bois qui crépite. 

■ J'ai acheté ce vase en soldes à Gifi et je ne le regrette pas. Je cherchais depuis longtemps un vase de ce genre pour y mettre des fleurs ou pour une simple déco. 

■ Acheté à Cosy Crazy à Douarnenez en solde, ce mug est devenu mon mug préféré. Blanc, simple, épuré, tout ce que j'aime. 



Et vous, quels sont vos favoris de ce mois-ci ? Je vous souhaite une bonne semaine à toutes ! 


Jusqu'au 31 juillet, 10% sur votre commande sur 1001pharmacies avec le code VACANCES14. 

-20% sur tout le site Kiehl's avec le code FAMILY. 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx