vendredi 18 juillet 2014

Routine soin matin/soir du moment


     Hello les filles. Je profite de quelques minutes de calme pour écrire cet article que je prévois de publier depuis le mois dernier. Travaillant quelques heures par semaine, j'essaye autant que je peux de me consacrer au blog et  à vous. 

      Le stress de ne pas avoir ma L1 -que j'ai eu finalement-, de ne pas trouver de boulot cet été -que j'ai d'ailleurs- a bien marqué ma peau. Je pense aussi faire une réaction au lait mais je creuserai le sujet et je vous tiendrai au courant. J'ai vu un peu partout que le lait est mauvais pour les peaux acnéiques du coup je vais m'informer. 

       Pour le moment ma routine me convient, ma peau va mieux depuis que je prends la pilule -j'en parle dans cet article si ça vous intéresse- donc je suis heureuse. 



Matin 


      Après ma douche, j'utilise le gel moussant purifiant de la gamme Effaclar de La Roche Posay pour nettoyer ma peau. Il nettoie la peau tout en éliminant les impuretés en douceur. J'adore ce produit car je sens qu'il nettoie vraiment ma peau en profondeur. En fin de journée, j'adore l'utiliser car après une grosse journée de chaleur on peut se sentir un peu "sale" -moment sexy-. Quand je n'utilise pas celui-là, je nettoie ma peau avec l'Anti-Blemish Purifying Daily Cleanser de Burt's Bees

       J'utilise tout le temps juste après le Duo +. Il va éliminer les imperfections sévères si utilisation quotidienne et désobstrue les pores. Il est très efficace donc je vous le conseille mais vous ne verrez pas des résultats en une seule application, utilisez le tous les jours et à force vous en verrez -sachez que votre peau se régénère tous les 30 jours donc ne vous pressez pas si vous ne voyez pas de résultats-. 

       La nuit pouvant apporter des boutons soudain, j'utilise le soin local pour boutons de la marque Ducray. Le matin pour assécher le bouton ou le soir pour traiter le bouton pendant mon sommeil. Le soin va assécher le bouton pour le faire partir rapidement. Si appliqué sur bouton percé, le produit peut légèrement piqué. 

        Matin ou soir ça dépend, il m'arrive d'utiliser l'Effaclar M de La Roche Posay. J'aime bien l'utiliser la journée si je sais qu'il va faire très chaud. Je l'ai aussi testé la nuit et je dois dire que ma peau semble plus belle et éclatante le lendemain. Ce soin donne donc un meilleur aspect de la peau si vous avez la peau grasse. On peut lire à propos du produit "régule la production de sébum qui a tendance à boucher les pores, et permet ainsi de limiter les imperfections sur la peau. Elle a également des vertus cicatrisantes.". Je suis totalement d'accord ! L'essayer, c'est l'adopter.


Soir 


       Le soir, rebelote gel moussant La Roche Posay mais pour apaiser la peau, j'utilise l'Eau Thermale de la même marque. Je l'aime d'amour ! 

         Puis ensuite j'applique à l'aide d'un coton imbibé de l'hydrolat de lavande fine bio que vous pouvez commander sur le site Aroma Zone. Je vous recommande ce site car il y a de tout pour tout le monde. Je vous recommande  car c'est rafraîchissant même si l'odeur est forte, cicatrisante en cas d'acné ou bien de coups de soleil.    

        J'utilise à nouveau l'Effaclar duo+ que je vous conseille si vous voulez vous débarrasser de vos imperfections.

         Un jour sur deux, j'utilise le peeling doux de Bioderma. Un peu abrasif pour ma peau mais tellement efficace. Il va lisser la peau, aider à la disparition des impuretés. Ne l'utilisez que si vous n'avez pas la peau fragile et sensible. 



Jusqu'au 21 juillet, profitez de 3 offres promo avec le site de parapharmacie 1001pharmacies:
-1,50€ pour 30€ d'achat hors frais de port avec le code SUMMER30, -3€ pour 50€ d'achat hors frais de port avec le code SUMMER50 et -5€ pour 80€ d'achat hors frais de port avec le code SUMMER80. 

La livraison est offerte avec le code FDM2014 sur Kiehl's. Profitez-en !  

N'hésitez pas non plus à jouer au grand jeu de l'été Sephora ! De nombreux cadeaux à gagner: carte cadeaux de 100€, des coffrets beauté, 15% de réduction etc...






J'espère que vous avez aimé cet article. Je vous souhaite un bon weekend et bonne chance si comme moi vous bossez demain. Bonne soirée et gros bisous. 


Kiss on your cheeks xxx 

2 commentaires:

  1. Which is your favourite product from La Roche-Posay?? I always see them in counters, but I have no idea which one to choose! :D

    http://cups-and-roses.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I can't say ahah It might be the purifying foaming gel even though I've fallen in love with the Effaclar M sebo-regulating moisturizer. There is everything you need for you skin, just need to find the good one ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx