dimanche 27 juillet 2014

Sunrise ♫ Sunday Post










       Au cas où vous ne le savez pas, j'écris souvent mes Sunday Post le samedi pour poster le dimanche. Je sors souvent le samedi et si ce n'est pas le cas, je poste le dimanche le plus tôt possible. 

        Vous vous en doutez, ces images datent d'hier. La première représente le lever du soleil auquel j'ai assisté. Remercions maudissons le coq du voisin sans qui je n'aurais pas pu voir ce beau spectacle à 6h45. 

         Dans l'après-midi, on est partit à Concarneau pour me faire visiter la ville close. J'ai beaucoup aimé l'architecture des maisons ainsi que les commerces un peu à l'ancienne bien que touristique au possible. La chaleur étouffante ne m'aura pas empêché d'apprécier à sa juste valeur cette ville pleine de charme.  J'ai même visité une boutique vendant des reproductions d'armes du Seigneur des Anneaux et Le Hobbit -de quoi rendre folle la fan qui sommeil en moi-. 


Music Playlist:

✓ Norah Jones - Sunrise
✓ Patsy Cline - Crazy 
✓ Bruce Springsteen - I see fire 




       Je vous souhaite un très bon dimanche et à demain pour un July favourites ! N'oubliez pas que vous pouvez désormais vous abonnez à la newsletter du blog, là regardes bien sur le côté.


Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx