dimanche 6 juillet 2014

Too old to die young ♫ Sunday post


     
        Ah les vacances ! Pendant une semaine je me suis baladée dans un parc à Saint Quay Portrieux, dans un coin paisible chez mon petit ami et aujourd'hui j'ai passé l'après-midi à Douarnenez. Quel plaisir ! 
        



       J'aime trouver des spots comme ceux là et y rester un long moment. Prendre le temps d'admirer un beau paysage. Regarder la nature vivre. 



       Je commence à vraiment aimer la région -après Martine à la ferme, Enora découvre le Finistère sud-. Du coup, je pense que chaque dimanche je ferais un sunday post sur mes balades en mode aventurière. 





Music Playlist:

✓ Aphex Twins - April 14th
✓ Brother Dedge - Too old to die young
✓ Bruce Peninsula - Crabapples
✓ Ciaran Lavery - American


        Malgré un court article, je vous souhaite néanmoins une bonne semaine pleine de joie et de moments paisibles comme ceux que je vis en ce moment.


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. Your photos are always so beautiful and nostalgic! I want to visit this place! :D
    Have fun! ^_^

    http://cups-and-roses.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Diana ;) I always try to catch the perfect spot like those one xx

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx