jeudi 31 juillet 2014

Wishlist #1




      C'est en travaillant pour l'article de demain que l'idée de vous faire partager ma wishlist du moment m'a traversé l'esprit. Pourquoi ? Pourquoi pas.


Franck Coconut & grapeseed >>>> Franck, le gommage qui porte un nom d'homme. L'homme qu'il nous faut ? Je pense. Ce gommage au café 100% naturel cible les problèmes de peau comme la cellulite, les vergetures, l'acné, le psoriasis ou encore l’eczéma. Bon pour le corps et la peau, ce gommage gorgé de noix de coco et de pépins de raisin va raffermir, hydrater et exempter la peau d'imperfections. Il me le faut ! 


 Schwarzkopf got2b Beach Matt Texturizing Salt Spray >>>> Quand l'été sera terminé, je ne pourrai plus compter sur l'eau de mer pour créer de belles ondulations dans mes cheveux -ou beach waves pour les intimes-. Ce spray texturisant Schwarzkopf s'en chargera, en espérant que le résultat sera à la hauteur de mes espérances. 


Rouge à lèvres BYS Rouge prestige >>>> En ce moment la marque BYS fait beaucoup parler d'elle. Des cosmétiques à petits prix pour une qualité irréprochable. Je suis tentée par le rouge à lèvres longue de la marque. La couleur sera parfaite pour cet automne. 

Eau de beauté teint divin Caudalie >>>> Ce soin m'attire quelque peu. Ce soin lissant la peau, resserrant les pores et donnant de l'éclat au teint semble être trop parfait pour être vrai. 

Palette Light Colors Réserve Naturelle >>>> Je suis littéralement tombée amoureuse de cette palette. Dans les tons bruns, chaud, nude, cette palette me correspond totalement ! 

Lotion visage Kielh's >>>> Je rêve de pouvoir tester cette émulsion hydratante. Elle aide à réduire l'excès de sébum et réduit 82% de la brillance sur la peau -que demandez de plus ?-. 

Soin nettoyant Bio Pulpe de Vie >>>> Frimousse pour les intimes, ce soin nettoie, purifie, démaquille et vous emmène même au resto le vendredi -hashtag joke-. Pas cher, bio constitué d'un cocktail de tomates et de pamplemousse, je dis oui ! 



     Et vous, c'est quoi votre wishlist du moment ? 



N'hésitez pas non plus à vous abonnez à la newsletter, c'est gratuit ! ;) 
Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx