vendredi 22 août 2014

Ces blogs que je lis tous les jours


      Dès mon réveil, en addict des réseaux sociaux et d'internet que je suis, j'allume mon ordi pour "surfer sur le web" -cette expression devrait être bannie selon le propriétaire de ce blog- pour lire des blogs tout en buvant mon café matinal. C'est pourquoi je vous ai préparé un petit blogroll des blogs que je lis tous les jours. Certaines blogueuses sont connues et d'autres non mais je vous conseille néanmoins d'allez faire un tour sur leurs blogs.


Diana de Cups & Roses: Je ne pourrais jamais dire du mal de Diana tellement je l'adore. Son blog est magnifique, elle, elle est gentille et douce comme tout. J'aime beaucoup ses articles car même court, ils sont tellement bien écrits qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus. Un blog que je ne saurais que trop vous conseiller.

Kia de Make me Up: Kia est tellement adorable. Son blog est remplit de revues beauté et de conseils pour blogueurs. Son blog m'aide beaucoup quand je suis en manque d'inspiration. Je n'ai qu'à aller faire un tour dessus et hop l'inspiration revient ! Elle est de très bon conseils. 

Lilly de ETC LLYMELRS: Ce que j'apprécie énormément avec Lilly, c'est qu'elle poste tous les jours et que ces revues sont toujours d'une qualité excellente. Elle a le don de dire ce qu'il faut sans en faire de trop. Elle est franche, qu'elle aime ou pas un produit elle le dit cash et explique le pourquoi du comment. 

Rebecca-Louise de Autumn Leaves: Ce que j'aime avec Rebecca-Louise c'est ses revues détaillées. Chaque article est écrit avec sérieux et passion. Un bon blog à découvrir si on aime lire de tout. J'aime particulièrement ses Seven Days car on y découvre des blogueuses qu'on ne connait pas forcément et les articles qu'elle a aimé tout au long de la semaine. 

Hélène de Mon blog de fille: Si vous ne connaissez pas le blod d'Hélène, il est encore temps de vous repentir. C'est elle qui m'a quasiment tout apprit à propos du maquillage. Ses looongues vidéos sont si détaillées qu'on en oublierait presque qu'elle dure 1000 ans -hashtag joke-. Elle est très professionnel et sans pitié quand il s'agit de protéger sa peau du soleil.  

Coline de Et pourquoi pas Coline: Moi qui tend vers le naturel et le bio de plus en plus, c'est toujours un plaisir de lire les articles ou regarder les vidéos de Coline à propos de ses routines. Elle est toujours franche à propos des produits, ne mâche pas du tout ses mots, un plaisir de l'écouter parler et de la lire. Ses vidéos look vous mettent tellement de bonne humeur en plus ! 

Laura de Lodoesmakeup: Avec un article par jour, Laura sait me donner l'eau à la bouche quand il s'agit de présenter des collections qui ne sont pas encore sortis. J'adore lire son blog. Elle écrit et décrit si bien que c'est un plaisir de la lire.

Madison de 101thingsgirlslike: C'est toujours un plaisir de lire les articles de Madison. Elle est tellement mignonne avec sa petite bouille. Ses articles sont si bien écrits. Elle me fait rêver à chaque fois qu'elle présente un article. Même si je n'en ai pas besoin, il me le faudrait. Heureusement que j'arrive à me contenir. 



1 commentaire:

  1. Aww thank you so so much Enora! Words can't even express how grateful I feel for you mentioning my blog with such wonderful words! I love your blog too and your new logo design!
    I almost cried when I saw your photo! Thank you for making my day special, I'm wishing you all the best in every aspect of your life! :) <3 <3 <3

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx