dimanche 17 août 2014

Ces chansons qui me mettent de bonne humeur le matin | Sunday Post



       Je suis le genre de personne qui vit en musique. Que je sois sous la douche ou entrain de faire le ménage, j'ai besoin constamment d'écouter de la musique. Le samedi quand je dois me lever pour aller au boulot, je préfère entendre 99 problems d'Hugo qu'un gros BIIIP BIIIIP. Vous voyez ce que je veux dire ? Allez hop je vous file ma morning playlist. Vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas de bonne humeur ! -parole de lève tard-. 
















Music Playlist: 

✓ Josh Record - Wild awake 
✓ Vaudeville Etiquette - Devil's daughter 
✓Basia Bulat - Heart of my own 
✓ The Silent Comedy - Bartholomew


Film Playlist:

✓ Un jour sans fin par Harold Ramis | un film poétique à regarder sans tarder. 

✓ Batman: Assault on Arkham par Jay Oliva | que voulez-vous, à peine sortit je me devais de le voir et je vous le recommande si vous aimez les méchants de DC. 

✓ Hook par Steven Spielberg | diffusé en hommage au grand Robin Williams, j'ai regardé ce film que je n'avais jamais vu. Je le recommande pour les amoureux de Robin Williams et Peter Pan ! 

✓ Le cercle des poètes disparus par Peter Weir | Un chef d'oeuvre ! 



Et vous, quelles chansons vous mettent de bonne humeur ? Un bon et joyeux dimanche à vous toutes !


Kiss on your cheeks xxx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx