mercredi 6 août 2014

Cuisinons ! #1 Cookies turquoise


    Hello mes amour, comment allez-vous ? J'ai pensé que poster plusieurs articles par semaines serait une bonne idée -surtout que j'ai pas mal de temps libre et d'idées en ce moment-. Quoi de mieux que de commencer une nouvelle rubrique Cuisinons!  avec une recette totalement exquise et originale ? Allez suivez-moi, la recette c'est par ici. 

Pour 4 personnes:

-150g de beurre
-100g de farine
-100g de sucre
-1 cuillère à café de levure
-150g de pépites de chocolat 
-1 œuf 



       Faire fondre le beurre pendant 30 secondes au micro-ondes. Puis mélanger le avec le sucre dans un saladier.



      Rajoutez l’œuf au mélange beurre-sucre et bien mélangez le tout. Ajoutez 12 gouttes de colorant alimentaire bleu et 2 de jaune. 



      Rajoutez progressivement la farine et la levure. Mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte lisse. Ajoutez ensuite les pépites de chocolat. 



      Faîtes des petits "tas" ronds sur une plaque recouverte de papier cuisson après avoir préchauffé votre four à 180°.      

       Je ne saurais vous dire combien de temps les laissez au four car je surveille juste leurs aspects et quand ça me semble bien, je les sors.



      Laissez les refroidir et dégustez sans se priver ces savoureux cookies turquoise ! 



     Et voilà les filles, une recette facile et rapide à faire. 


N'hésitez pas à me donnez votre avis et même à me twittez les vôtres. 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx