lundi 11 août 2014

Empty products #3


       J'ai mis de côté cet article depuis mi-Juin...-hashtag shame on me-. Manque de temps ? Oubli ? Que sais-je. Mais je me rattrape en vous le postant aujourd'hui. Vous pouvez d'ailleurs remarquer que cette photo a été prise dans ma chambre chez mon père et non ici chez mon copain -excusez donc le bazar en arrière plan mais je venais d'emménagez-. 

        Pas beaucoup de produits terminés mais j'avais besoin de faire de la place dans ma toute petite chambre qui ne contient pas réellement de rangement makeup et produits soin. 

       
▲ J'ai terminé les patchs purifiants fraîcheur de Nivea. Je rachète ou pas ? Oui ! J'en utilise en ce moment car je suis fan de ces patch. Dès que j'ai un gros breakout de points noirs, je sors mes patch et pouf ils disparaissent. 

▲ J'ai terminé un gel lavant pour peaux sensibles à la perle de coton de Marque Repère. Je rachète ou pas ? Je ne sais pas. J'ai bien aimé l'odeur mais sans plus. Il ne dessèche pas les mains ce qui est un bon point. Je pense en racheter si j'en ai vraiment besoin.

▲ J'ai terminé un gel à raser féminin pour peaux sensible à la pêche gourmande de Marque Repère. Je rachète ou pas ? Oui, un tout petit prix et une douceur sur les jambes que j'adore ! En plus il sent super bon. 

▲ J'ai terminé très vite une bouteille de spray d'eau thermale d'Avène. Je rachète ou pas ? Oui, j'aime beaucoup cette petite bouteille de plaisir. Après la douche ou pour rafraîchir, je l'ai utilisé avec une main assez lourde. 

▲ J'ai terminé avec un pincement au cœur cette bouteille d'eau nettoyante d'Avène. Je rachète ou pas ? Oui, oui, oui ! Ce geste après le démaquillage me manque énormément. Je sentais vraiment la différence lorsque je l'utilisais. 

▲ Toujours et encore chez Avène, j'ai terminé une bouteille de gel nettoyant. Je rachète ou pas ? Dès que j'aurais finis celui de La Roche Posay, je pense le racheter car c'est de loin un de mes préférés. 

▲ J'ai terminé dans la catégorie shampooing, un shampooing volumateur pour cheveux fin au lait d'amande douce. Je rachète ou pas ? Franchement je ne sais pas, peut-être. J'avais adoré l'odeur donc je le rachèterai sans doute. 

▲ J'ai terminé, et plus que terminé vu que j'ai dû ouvrir le produit en deux, le gel crème matifiant d'Yves Rocher. Je rachète ou pas ? Je ne pense pas. Si je n'ai pas du tout le choix, oui, mais je préfère largement les produits pharmaceutiques qui sont plus efficaces selon moi. 


Et vous, vous avez terminé quoi ces derniers temps ? 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx