lundi 25 août 2014

Kiko Electric Blue, un double dupe ?


      En tant que consommatrice, il m'est parfois important d'acheter moins cher mais en tant que blogueuse, je me dois aussi de le faire. Acheter sans se ruiner est devenu mon credo. Alors quand je peux me faire plaisir sans dépenser une fortune, je suis aux anges. 

        L'autre jours j'ai reçu par la poste un jolie cadeau de ma mère: un vernis Kiko dans la teinte Electric blue. Il a une action fortifiante et durcissante ce qui fera du bien à nos petits ongles. J'adore sa texture qui donne un effet laqué dès son application qui est plus que facile. 




      Deux applications suffisent pour une tenue longue durée ! 





      Pourquoi double dupe me direz-vous ? Et bien quand on y regarde de plus près, il ressemble étrangement, à quelques teintes près bien sûr, au Sailor de Dior et Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent. Il y a quelques teintes de différences entre le Bleu Majorelle et le Electric Blue mais très peu avec le Sailor. Une vraie affaire pour votre porte monnaie !

       L'Electric Blue de Kiko coûte 2.50€, le Sailor de Dior coûte 27.90€ et le Bleu Majorelle coûte 22.90€. Une vraie aubaine ! Bien sûr, et pour être franche, je ne possède aucun de ces vernis de luxe donc je me suis basée sur mon avis et sur des photos trouvées sur Internet. Pourtant selon moi, ces trois vernis se ressemblent à quelques choses près.


Et vous, possédez-vous l'un de ces vernis ? 


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. Such a unique shade! I don't have anything similar, but I should get one! I need to be more daring!!! :D

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's very beautiful and so wearable these days ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx