lundi 18 août 2014

New in #1



      Nous sommes Lundi 18 Août et dans environ 2 semaines c'est la rentrée. Pas trop tristes ? Si ? Un peu ? -d'ailleurs dîtes moi en quelle classe vous rentrez-. Encore 1 semaine ici et je rentre chez moi. Je vais retrouver ma chambre, mais surtout la ville ! -la campagne ça vous gagne ? Non pas trop, merci-. Bref je m'égare.

       Profitant d'un peu de temps libre, je me suis octroyée 45 minutes dans une pharmacie de la ville d'à côté. Je pensais tomber sur la caverne d'Ali Baba mais je suis tombée des nues en voyant le peu de produits qu'ils avaient -ça m'a fait directement regretter ma pharmacie à Brest-. Mais il y avait cette charmante pharmacienne qui m'a conseillé comme personne. 

     


      → J'ai acheté le soin lissant purifiant Sébium AKN de Bioderma. Ce soin lisserait le grain de la peau et désincrusterait les pores. Je l'ai utilisé un peu depuis l'achat et je dois dire que j'aime beaucoup la texture et le finit sur la peau. Je ne peux malheureusement pas dire si je vois des résultats mais je suis confiante. Bioderma est une marque que j'aime beaucoup. Je suis tombée sous le charme de Sébium Serum qui a fait des merveilles sur ma peau. Mes cicatrices partent petit à petit et j'ai beaucoup moins d'imperfections grâce à ce soin. La pharmacienne m'a donné en échantillon Sébium Al Correcteur après m'en avoir parlé un peu plus tôt. J'aime beaucoup le principe de retrouver en un seul produit un correcteur vert pour masquer les imperfections et une crème teintée qui vient unifier le teint. Je l'ai testé ce matin et je l'adore ! Le correcteur vert masque bien les rougeurs et petites cicatrices et la crème teintée donne un coup d'éclat à la peau. La texture est légère et agréable à appliquer. Je vous la recommande fortement ! 

 →  Passons au corps si vous le voulez bien. Voyant ma crème pour le corps se vider petit à petit, j'ai opté pour un format voyage du lait corporel au Cold Cream d'Avène. Un petit format qui me permettra de l'emporter partout avec moi dès que je sentirais ma peau tirailler. Je vous en ai beaucoup parlé, vous connaissez mon amour pour ce lait corporel. Si toutefois vous voudriez connaître mon avis dessus, je vous invite à lire l'article que j'ai fais dessus. 


Et vous, qu'avez-vous acheté récemment ? Passez une très bonne semaine 


N'oubliez pas que vous pouvez vous devenir membre ou vous abonnez à la newsletter -que j'essaye d'améliorer encore et toujours- pour ne rater aucun article !


Kiss on your cheeks xxx


2 commentaires:

  1. I think the French do the best skincare products. Avene is one of my top 3 beauty brands! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I do agree with you. I love Avène skincare products because they're so gentle for the skin but I do admit that Bioderma makes the best products x

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx