lundi 4 août 2014

Un retour au naturel


      Coucou les filles ! En ce moment j'opère un changement dans ma routine maquillage. En tant que beauty addict je suis "forcée", malgré moi, aimer me maquiller et tout le tralala qui va avec. Cependant en ce moment, sans savoir pourquoi, j'aime me maquiller de façon naturelle. Sans en rajouter. Pas d'eyeliner. Plus autant de fards qu'avant. Un seul fard suffit. Parfois un coup de mascara suffit à sublimer un visage. Grande première dans ma vie, j'arrive même à sortir dehors sans maquillage ! -Youhou, sortez le champagne !-. 

        Ça vous ai déjà arrivé ? Vous vous maquillez comment en ce moment ? 

         Je vous souhaite une excellente journée, qu'Août vous soit favorable -bientôt Noël hiii- et tout plein de bonheur et de bisous en cette journée ensoleillée. 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx