samedi 20 septembre 2014

2, 3 coups de ciseaux



       Il y a quelques jours, je me suis rendue chez le coiffeur. J'y suis restée deux heures à stresser à l'idée que je n'aime pas le résultat. Pire, que personne n'aime le résultat ! Vous n'avez jamais eu ce sentiment ? 

       On m'a bichonné, offert un café, de la lecture people -ce qui n'est pas du tout mon genre de lecture mais passons- puis fait une coloration puis coupé court...très court. 

      Je commence à peine à m'y habituer. Mes longs cheveux ne sont plus qu'une histoire ancienne. Les shampoings sont nettement plus rapides depuis que je n'ai plus cette longue chevelure qui était de toute façon trop fatiguée pour continuer l'aventure avec moi. 


Et vous, comment avez-vous vécu votre dernier passage chez le coiffeur ? 


Bon samedi à vous et bon weekend ! 


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. I totally understand you! But it always feels good to get rid of long hair! I'm having almost the same hair length at the moment and I'm actually thinking of going shorter next time!
    Beautiful Enora! :D <3

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I love long hair length but having short hair is like a whole new world haha And it feels so good when people love your new haircut and say how well it suits you ! <3

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx