mardi 16 septembre 2014

August Favourites


    Mon dieu, une revenante ! J'ai l'impression que ça fait 20 ans que je n'ai pas posté sur le blog. Malgré le fait que j'ai un emploi du temps assez cool et un weekend de trois jours, j'ai croulé sous les devoirs dès le premier jours. Pourtant, avec beaucoup de retard, je reviens vous présenter mes favoris du mois derniers. 

     Contrairement au mois de Juillet, je n'ai pas beaucoup testé de nouvelles choses en Août. 


■ On commence dans la cuisine avec un presse agrume qui vient de chez Gifi je crois. Je n'en avais pas, maintenant c'est chose faite -à moi les jus d'oranges le matin avant d'aller en cours !- Oui je suis le genre de personne qui se réjouit d'avoir un presse agrume chez elle -c'est grave, docteur ?-. 

■ Vous l'avez sûrement vu sur Instagram, j'ai réussi à reproduire approximativement la glace à la vanille et pâte de cookies de Ben & Jerry's. J'ai adoré et je pense que c'est devenu mon favoris de tous les temps ! 

■ Toujours en cuisine, j'ai adoré faire des pear cakes à la poêle. La recette d'origine incluait des pommes mais n'ayant pas de pommes au moment de la recettes, j'ai utilisé des poires. Le résultat était au-delà des mes espérances. Délicieux ! 

■ On passe dans la salle de bain avec un sujet 100% féminin. Comme toute fille lambda, il m'arrive de me raser pour éviter l'effet vieille espagnole du dimanche -Tu n'es pas épilée naturellement, toi ?-, ou bien d'utiliser le gel douche toilette intime de Corine de Farme. Il est sans paraben, 95% d'origines naturelles et tellement agréable à utiliser. Pas que j'en ai réellement besoin, mais il est d'une fraîcheur que je ne m'en sépare plus. 
   
■ Pour bien commencer la journée, j'utilisais avec plaisir la crème de douche à la vanille du Petit Olivier. Il est sans paraben, sans colorant et sans phénoxythanol -que demande le peuple franchement ?-. Un petit prix pour un format économique, je ne saurais que trop vous recommandez de vous ruiez dessus tant on se sent enveloppée par une douce odeur de vanille.

■ Ça a été mon sauveur durant les grandes chaleurs ou pour tout simplement enlever le calcaire du visage après la douche. Vous aurez sûrement deviné que je parle du brumisateur d'Evian. Il rafraîchit très bien même si je préfère ceux d'Avène ou La Roche Posay. En plus avec ce grand format, on en a pour notre argent ! 

■ Après une bonne journée de boulot et avant d'aller me coucher, mon copain me massait avec le roll on mal de dos de Nature & Découvertes. L'odeur peut paraître un peu forte mais c'est tellement décontractant que ça m'aidait à m'endormir. Ce petit bonheur renferme des huiles essentiels bio de sapin baumier, gaulthérie, lavandin, litsée et hélichryse pour détendre le dos, apaiser les tension musculaires et soulager la fatigue. 

■ Côté soin, j'ai ressortis le soin K de la gamme Cleanance d'Avène. Exfoliant et hydratant à la fois, il permet de réguler l'excès de sébum, de désincruster en profondeur les pores etc... Bref je l'adore ! Sa texture est légère et laisse la peau toute douce. 

■ Je vous en ai parlé plusieurs fois du soin correcteur purifiant et lissant Sébium AKN de Bioderma et amour pour lui n'est toujours pas finit. Une texture légère, un finit mat et une peau en meilleure forme. La peau est plus nette, plus éclatante et c'est Bibi qui est contente. Je vous le recommande tellement si vous avez une peau à imperfections.

■ J'ai ressortis mon eyeliner Makeup For Ever en teinte Bleu Turquoise Diamant que j'adore toujours autant. Il est parfait pour l'été pour faire des tutos assez sympa comme celui-ci. Pour une fois qu'un produit dit waterproof l'est vraiment, ça change. 

■ Je suis toujours aussi fan du Dior Addict Fluid Stick de Dior en teinte Aventure. Il est d'un confort et d'une couleur irréprochable. Je pense le prendre pour cet automne/hiver mais en teinte Open Me. 

■ J'ai adoré porter le rouge à lèvres Kiko en teinte 909 Cherry Red qui est un rouge magnifique, portable tout au long de l'année. Porté par dessus un baume à lèvres, il tiendra plus longtemps et sans filer. 



Je tiens encore à m'excuser pour cet article posté tardivement mais je vais me rattraper je vous le promets.


Bonne semaine à vous 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx