vendredi 26 septembre 2014

Bien choisir sa crème pour la mi-saison


     L'automne semble vouloir s'installer, l'hiver n'est pas loin, c'est sûr notre peau va en prendre un sacré coup. Alors pourquoi continuer à utiliser sa crème d'été ? Car autant dire qu'on a vraiment besoin d'hydratation avec le froid qui arrive. 

     Je prends les devants en installant une routine pour mon corps. Il suffit d'utiliser une crème, et non un beurre corporel qui serait trop hydratant pour le moment, hydratante. Pas trop légère mais pas non plus trop riche. Il faut trouver un juste milieu approprié à votre peau. Une crème pas assez riche n'apportera pas assez d'hydratation quant à une crème trop riche en apporterait de trop pour le moment.

    Dans mon cas, par exemple, ma peau est sèche et je sais qu'à n'importe quel moment de l'année je peux utiliser une crème au Cold Cream d'Avène. Mais vous pouvez utiliser n'importe quelle crème bien entendu. 



Et vous, vous utilisez quelle crème en ce moment ? 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx