lundi 29 septembre 2014

Les Baby Lips Electro de Gemey Maybelline à la loupe


        Je ne pouvais pas résister aux nouveau Baby Lips Electro de Gemey Maybelline. La sortie, l'année dernière, des Baby Lips avait fait beaucoup de bruits parmi les beauty addicts. Alors la sortie des petits nouveaux ne pouvait que me ravir. 

         Cette collection se décline en 6 teintes néons: Fierce n Tangy, Minty Sheer, Strike a Rose, Oh! Orange, Berry Bomb et Pink Shock. Je n'en possède que trois mais je voulais néanmoins vous en parler.



       Dès qu'il s'agit de baume à lèvres, je suis la première à me jeter dessus. Alors que dire de ceux là ? Je possède trois teintes comme je vous l'ai dis au dessus: Pink Shock, Oh! Orange et Fierce n Tangy. 



Fierce n Tanguy



    Mise à part l'odeur fruitée, le baume est totalement incolore sur les lèvres malgré que le stick soit jaune. 


Oh! Orange


     Un peu incolore, ce corail laisse une agréable odeur sucrée sur les lèvres.


Pink Shock


      Des trois, c'est le seul baume qui se voit réellement sur les lèvres. Un rose fuchsia pop avec encore une fois une odeur sucrée. 


Mon avis: Je suis assez déçue, j'en attendais un peu plus. Ils ne tiennent pas vraiment sur les lèvres, n'ont aucune hydratation. Mise à part des packagings sympa, ils n'en restent pas moins des gadgets. Ils n'ont rien à voir avec les baumes à lèvres Burt's Bees, qui eux hydratent les lèvres. Le seul point positif selon moi reste leurs prix: environ 3€ en grande surface et environ 4€ à Monoprix. 

Et vous, avez-vous craqué pour les Baby Lips Electro ? Qu'en pensez-vous ? 



Jusqu'au 30 septembre, les frais de ports sont offerts à partir de 30€ d'achats avec le code RENTREE sur 1001Pharmacies

Vous connaissez iGraal ? Si non, vous allez l'adopter ! A quoi ça sert ? iGraal vous permet d'économiser sur vos achats via des réductions sur de nombreux sites (Sephora, Nocibé, Asos etc...). Chaque achat que vous faites vous permets de comptabiliser en euros les pourcentages de réductions appliqués. Dès que vous atteignez 20€, vous pouvez demandez à être payé. C'est simple et gratuit ! 


Kiss on your cheeks xxx 


4 commentaires:

  1. I was really curious to see the yellow on lips, but thank god it looks natural! I haven't tried them to be honest! :)

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. To be honest it doesn't worth it, they're not that great. I think they're great if you want to put something discreet on your lips for a very affordable price ;)

      Supprimer
  2. I bought Strike A Rose, Berry Bomb and Pink Shock and they all show up on my lips relatively well! I didn't get the yellows and oranges or greens because I knew they wouldn't show up!

    But for me, the three I got a great because I don't wear make-up, and they are a good starter for me, in terms of adding colour to my face.

    http://www.megsiobhan.co.vu/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indeed, the colours are very natural in the way that you can wear them with or without makeup xx

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx