vendredi 5 septembre 2014

Sauver sa peau pendant la mi-saison


    Ah Septembre, ce mois où reprennent les cours, les arbres commencent à perdre leurs feuilles et où commence l'automne. Ah l'automne, cette période où les arbres deviennent jaune, orange et où la peau ne sait pas trop où elle en est. 

     Les températures baissent, on dort moins, on est stressé par les cours etc... Tout ça se reflétera sur notre belle peau.  Mais on ne veut pas ça, non non non ! Alors pour prendre le taureau par les cornes, on utilise Sébium AKN de Bioderma


     Je vous en avais déjà parlé dans cet article mais maintenant que je l'ai testé je vais pouvoir vous en parler. Je l'adore, genre d'amour ! Je l'utilise matin et soir et je ne peux m'en séparer.

      La peau devient plus mat, plus lisse, je remarque moins d'apparitions de boutons -sauf en ce moment à cause du stress de l'emménagement et de la rentrée-, il y a évidemment un grand changement. Je n'y croyais pas forcément au début mais vu les résultats et le fait que même mes cicatrices se résorbent, je suis bien obligée à présent -hashtag lol-. 

      Pourquoi, comment ? Sébium AKN contient un un complexe breveté qui maintient la qualité du sébum sans l'altérer ni l'épaissir. Du coup votre peau reste mat tout au long de la journée -sauf pour moi en ce moment vu le stress que j'accumule mais bon c'est une autre histoire-. 


      De puissants actifs viennent désincruster les pores, le gluconate de zinc -qui est un sébo-régulateur et purifiant ceci dit en passant-, freine la surproduction de sébum et la prolifération des micro-organismes responsables des imperfections. Cette petite merveille contient aussi des actifs apaisants qui calment les rougeurs. Sébium AKN respecte aussi les peaux sensibles et garantit une efficacité optimale. Elle pénètre rapidement dans la peau sans laisser de film gras et la laissant toute douce -comme une peau de bébé-.  

      Si vous êtes à la recherche d'un soin pour la mi-saison, je vous conseille fortement celui-ci car il est tip top ! 



Et vous, quel sera votre soin de mi-saison ? 


Je vous souhaite un excellent weekend, profitez-en pour vous reposer de votre semaine de cours et moi je vous à dimanche pour un Sunday Post spécial emménagement ! 


Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx