dimanche 7 septembre 2014

The thing about moving out | Sunday Post



    Et oui, je pars enfin du cocon familial pour aller m'installer à Brest ! Ah voler de ses propres ailes, n'est-ce pas un aventure extraordinaire ? Loin du tumulte de la campagne -hashtag JOKE-, je pars à la ville à environ 15 minutes à pieds -grosso modo- de ma fac. 

     S'installer, être autonome est une décision difficile à prendre. On ne dirait pas comme ça mais se faire à manger, par exemple, ET manger équilibré peut paraître compliqué pour certains qui ont toujours l'habitude d'être servie ou qui ne savent tout simplement pas faire à manger -ou qui comme moi ont parfois la flemme de cuisiner-. 

     Pour ma part le choix s'est imposé de lui-même. Une ville mal desservie par les cars et boum obligée de déménager. Je vais dans un petit 24 m² où je pense être accompagnée d'un ou deux voire trois petits poissons -vive la vieille folle aux 74 chats en devenir-. Je pense d'ailleurs les nommer Mr Henry, Aquaman et pour le 3ème j'hésite encore. 

     Venant d'une famille nombreuse, j'ai toujours eu l'habitude de vivre dans le bruit fait par les petits monstres frères. Trois poissons et une télé ne seront pas de trop pour maintenir un semblant de bruit à des fins divertissantes. Vivre seule à toujours été ma hantise. Je redoute ces soirs où j'allumerai la télé à la recherche d'un programme pour m'abrutir le cerveau. 


Music Playlist: 

✓ Ciaran Lavery - Shame
✓ American Authors - Best day of my life 
✓ London Grammar - Hey Now 
✓ José Gonzalez - Teardrop 


   

Et vous, avez-vous déménagé récemment ? Quelles sont vos chansons du moment ? N'hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires. 


Bon dimanche à vous toutes ! 


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. This is a great decision Enora! You'll grow so much, it's a life changing experience, if you really want to be independent! In the age of 18, I moved to another city for my studies and I really enjoyed it! But after 5 years away (well, almost, because every christmas, easter and summer I was visitimg home!), I'm so so glad I'm back! :)
    But I would never change this experience, even though I've been through difficult situations and alone!

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Living on my own has always be my greatest fear so far so I'm happy to see that my boyfriend supports me even though he's living away. This kind of experience is good for me because I felt like I need it. But we need to admit, when it's time to eat and you're alone it's so weird haha xx

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx