mercredi 24 septembre 2014

Un parfait combo




      Dès que j'ai vu un changement, j'ai su que je devais en parler ici pour vous en faire part. Il ne vous ai jamais arrivé de chercher le produit parfait et d'enfin le trouver après des années de recherches ? Moi, c'est le cas. 

       Je n’espérais pas des miracles du Cleanance Mat d'Avène. Et pour cause, combien de produits j'ai pu acheté pensant qu'il rendrait ma peau ne serait-ce qu'un peu plus mat ? La question ne se pose même pas tant la réponse semble évidente. 

       Ce que dit la marque: "La Monolaurine (brevet déposé) régule l'hyperproduction de sébum. Des microcapsules absorbantes procurent un effet matifiant immédiat.". Ce que je dis: OUI. Oui, oui, oui. 

       Combiné avec mon fond de teint Chanel, qui donne un effet mat et poudré, je n'ai pas besoin de mettre de base avant son application car je sais que ma peau sera nette toute la journée. Même moi je n'en reviens toujours pas. Je suis bluffée ! Ma peau ne brille pas d'un poil. Je pense même qu'elle l'assèche légèrement mais ça reste à voir. Je ressens une sorte de sécheresse mais elle n'est pas non plus gênante -tant que je ne brille pas la journée, vous me direz le reste importe peu...ou presque-. 

       Cleanance Mat d'Avène est selon moi une révolution pour toutes les peaux mixtes à grasses. La texture est fluide, un peu collante au début mais pénètre rapidement et s'applique facilement sur la peau. Une noisette suffit pour tout le visage. 



       Bref, Cleanance Mat c'est un peu devenu mon Saint-Graal. Et vous, c'est quoi votre produit fétiche pour ne pas briller ? 






Je vous embrasse.


Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. The Chanel packaging itself looks gorgeous!!! Every time I see it, I really want to get it! Do you like it?? Along with the moisturizer, it's more radiant and glowy? :)

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I looove it so much ! It's so comfortable to wear all day long. It's not glowy but mat with a "finit poudré". I recommend it only if you want a good coverage ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx