lundi 8 septembre 2014

Un petit mint pour la route ?




     Ah la rentrée universitaire ! Le retour des TD et CM interminables mais avec néanmoins un weekend de trois jours. Malgré que septembre soit arrivé avec une vitesse folle, ici on approche les 25° -à moins qu'on les dépasse- alors les gros pulls attendront encore un peu. Pour l'occasion j'ai ressortis ma belle robe H&M corail et ce magnifique vers mint Nocibé en teint 2 bis Pastely Green. 



     Je le trouve parfais pour continuer l'été en oubliant que l'automne n'est pas loin. Malgré une couleur magnifique, il est un peu difficile à appliquer je trouve. Le pinceau dépose assez de matière mais il faut au moins 3 couches pour le rendre vraiment opaque. Il reste néanmoins un bon vernis à petit prix.



      Fraîchement installée, je ne sais toujours pas où je prendrais les photos pour le blog, du coup je tâte un peu terrain. Je vous posterai aussi mes favoris d'Août dans la semaine, restez connectées ! 



Bonne semaine à vous toutes ! 

Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. Minty and light blue shades are my favourites! Great pick Enora! Lovely photos! :D

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx