lundi 6 octobre 2014

Autumn Colours #1


    Pendant toute la saison qui est l'automne, je me suis dis que j'allais créer une série d'articles: Autum Colours. Je posterai des articles lié à l'automne -hasthtag logique-, que ce soit du maquillage ou des paysages. On commence aujourd'hui avec un très beau vernis de la marque Mavala (Monoprix). C'est la première fois que j'essaye cette marque trouvée dans mon Monoprix pour 5.15€. Alors, qu'est-ce que ça vaut ? 

    Une couleur parfaite pour l'automne, un rouge profond qui met en valeur vos jolis ongles. Un petit pinceau qui facilite l'application du vernis donc stop au vernis qui déborde. 



 
     Je pense devenir fan de ces vernis à petit prix mais tellement beaux. Ils tiennent tellement longtemps -sauf si comme moi par moment vous êtes une warrior et bout de deux minutes de pose vous écaillez votre vernis-.

     Ce rouge profond est parfait pour l'automne et se mariera parfaitement avec vos tenues automnales.


  
    Il est devenu un de mes préférés de ma collection. Je le trouve parfaitement parfait, rien à lui reprocher. 



Et vous, quel est votre vernis automnale ? 



Jusqu'au 8 Octobre, profitez de -40% sur les vernis The Beautyst. N'hésitez pas à vous procurer le rose bonbon d'Enjoy Phoenix ou le mint de Carnet Prune. 

Jusqu'au 13 octobre, Sephora relance son opération -25% illimité ! Avec les codes FRMVPB et FRCVPB, profitez de -25% en boutique et sur internet autant de fois que vous le voulez ! D'ailleurs si vous rapportez vos flacons de parfum vides, Sephora vous offre -20% sur votre nouveau parfum. 



Kiss on your cheeks xxx

5 commentaires:

  1. This is my favourite nail shade for autumn and for many years it was the only one I was reaching for, before trying all the colour range that is offered all year round! :D

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I love red and purple shades for autumn/winter, they are perfect according to me ;)

      Supprimer
  2. Super couleur j'adore !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx