lundi 13 octobre 2014

Autumn Colours #2


       Hello les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un deuxième post d'Autumn Colours. J'ai l'impression que ça fait des années que je n'ai pas posté sur le blog. De plus, je suis tombée malade alors je ne pourrai poster mercredi mais promis je reviens en forme vendredi. J'ai choisis néanmoins de vous présenter aujourd'hui un magnifique rouge à lèvres en teinte cerise noir d'Yves Rocher

       Ce ral est devenu en l'espace d'une seule utilisation mon must have pour cet automne. Il a un finit brillant, est facile à utiliser et tient bien sur les lèvres. Mon astuce: déposez sur vos lèvres un peu de baume à lèvres et le ral tiendra plus longtemps.


      Une très bonne pigmentation pour un ral qui sent bon la cerise. J'aime beaucoup l'appliquer car il glisse sur les lèvres comme un baume à lèvres. Il ne file pas dans les plis et s'estompe discrètement. Enrichi à l'huile de cerise, il promet une brillance naturelle.

      Si vous cherchez un ral pour cette saison à petit prix, celui-ci tient toutes ses promesses. Foncé mais pas trop, c'est le prune parfait dont j'ai toujours rêvé ! 




Et vous, l'avez-vous acheté ? 



Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

  1. Both the packaging and the shade are gorgeous! This type of shades I choose the most in autumn months and I prefer them more than reds! :)

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. When it comes to autumn, I love purple shades. And this one might be the best ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx