lundi 20 octobre 2014

Autumn Colours #3


      Quoi de mieux que de commencer la semaine avec un tutoriel ? Je vous en ai préparé un spécial automne qui, j'espère, vous plaira. Bon tutoriel !




   
       Prenez une couleur un peu ivoire et appliquez là sur toute la paupière mobile. 





 
      Appliquez un fard couleur raisin noir -oui j'ai regardé des nuanciers pour pouvoir définir toutes ces couleurs- dans le coin interne de la paupière. 



        Ensuite appliquez un fard dans les tons aubergine pour rehausser le coin interne et accentuez le fard que vous avez mis en dessous. J'estompe toujours le tout avec un pinceau pour flouter les bords.


        Un peu de khol comme trait de liner, du mascara et mon mascara chouchou d'Yves Rocher. Hop le look est complet ! 








Et vous, qu'est-ce que vous aimez porter pendant l'automne ? Dîtes le moi en commentaires ! 


Kiss on your cheeks xxx

6 commentaires:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx