lundi 27 octobre 2014

Autumn Colours #4 | On ose la cannelle !



       Que serait l'automne sans la douce odeur de la cannelle ? Pas grand chose me direz-vous. Dernièrement j'ai été prise d'une frénésie de cette odeur. Et quand je dis frénésie c'est limite je sentais les bâtonnets. 

       Je bois des infusions pomme-cannelle à tire larigot mais aussi des chocolats chaud à la cannelle. Pour se faire, prenez une tasse, remplissez là de lait et de chocolat en poudre, mettez au micro onde et déposez ensuite un bâtonnet. Vous verrez, vous sentirez un soupçon de cannelle -à tomber par terre cette recette-. J'ai aussi craqué pour les bougies odeur pomme-cannelle, signe que l'automne est bel et bien installé et que ma folie pour cette odeur a commencé. 

        Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que la cannelle c'est un peu ce qu'est la glace à l'été, indissociable. 


Et vous, quelle est votre odeur préférée pendant l'automne ? 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx