vendredi 17 octobre 2014

Combattre le froid durant l'automne/hiver


     Brrr, le froid s'installe définitivement à Brest ou est-ce moi qui devient frileuse au fil des années ? Que sais-je. En revanche je sais m'armer contre ce froid et celui qui viendra cet hiver. Paré au combat ? Feu ! 


     On s'arme d'une bonne crème pour les mains avec la crème mains fouettées karité de L'Occitane. Petite nouveauté de la marque qui a su me faire craquer. J'adore l'odeur qui me rappelle les crèmes pour bébés. Une odeur toute douce. Une texture crème fouettée qui permet une application en douceur. Il s'agit d'une texture ultra riche donc je vous recommande de l'utiliser, comme je le fais, le soir. Hydratation garantie ! 

     On n'oublie surtout pas les lèvres. Allez hop un coup de baume à lèvres au miel et à la menthe poivrée de Burt's Bees. Il hydrate parfaitement les lèvres sèches et abîmées et garantie un parfait confort tout au long de la journée. J'aime en appliquer avant d'aller me coucher, comme ça je me réveille avec de belles lèvres bien hydratées. 

      Pour le corps, rien de bien compliqué. En ce moment, je suis entrain de finir ma lotion hydratante au pequi d'Amazonia Viva que j'avais acheté lors des soldes d'été à Sephora. L'hydratation est parfaite avec une subtile odeur qui me relax le soir et me réveille le matin. Choisissez pour une hydratation ultime, un beurre corporel qui sera plus nourrissant qu'un lait hydratant. 




Et vous, vous utilisez quoi pour combattre le froid ? Dîtes le moi en commentaires, je suis impatiente de savoir.


Les frais de ports sont offerts dès 59€ d'achats sur 1001Pharmacies avec le code FREE59. Faites vous plaisir pour l'automne ! 

La livraison est offerte sur Kielh's avec le code FDM2014

Profitez de réduction allant jusqu'à -70% sur une multitude de produits avec TheBeautyst. Chouchoutez-vous ! 



Kiss on your cheeks xxx

2 commentaires:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx