mercredi 29 octobre 2014

Le pouvoir de l'aloe vera avec Planter's




      Ma peau du corps est tellement sensible que je n'ose utiliser trop de produits. Dernièrement, j'ai acheté un gel douche Nivea et direct après son utilisation j'ai eu des plaques d'irritations sur les jambes et les cuisses. Depuis, je ne l'utilise plus et je chouchoute ma peau après chaque douche. Ma lotion pour le corps d'Amazonia Viva arrivant à sa fin -malheureusement parce qu'elle était géniale-, je me suis rabattue sur le gel titré à l'aloe vera de Planter's.  

     C'est une valeur sûr pour moi et ma peau car constitué à 99.9% d'aloe vera, vous ne pouvez lui donner mieux. Il est sans paraben, sans parfum, sans PEG, sans silicone, sans agents gélifiants chimique ou ajouté, testé sur le nickel et sous contrôle dermatologique. Sa composition est plus que clean car elle ne contient que de l'Aloe vera pur 100 % titré en polysaccharides, de l'acide citrique naturel, de gluconolactone (fermentation du riz, maïs et canne à sucre) et du phytate de sodium (extrait de riz). De plus, il est formulé avec du pur jus d'aloe titré et pressé à froid

     Pourquoi j'aime ce gel ? Et bien, mis à part que vous avez la réponse au dessus, ce gel protège, apaise et hydrate tous les types de peaux ! Ma peau est aussi douce qu'une peau de bébé. Quand j'utilise une crème/beurre/lotion hydratante, ma peau est douce, certes. Cependant lorsque j'utilise le gel à l'aloe vera de Planter's, ma peau est plus douce que jamais -et je ne mens pas-. Par exemple, après ma douche j'utilise le gel, j'attends qu'il sèche et ma main glisse sur ma peau tellement elle est lisse et douce. 

     

  N'attendez plus et achetez le pour l'automne ou l'hiver. Il est plus que naturel et bon pour votre peau. 




Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx