vendredi 24 octobre 2014

L'Oréal rouge à lèvres Color Riche à la loupe


     Les rumeurs diront sûrement que j'ai craqué par faiblesse, d'autres diront que c'était inévitable. Bonjour les filles, aujourd'hui je reviens pour vous présenter mon dernier achat beauté qui est immédiatement devenu un favoris de tous les temps. 

    Remettons les choses dans son contexte, j'avais entendu parler de la collection de rouge à lèvres Color Riche de L'Oréal à la télé, sur Youtube etc..mais malgré que je voulais m'en procurer un ou deux, je ne projetais pas de le faire ces temps-ci. Malheureusement, je suis humaine, j'ai mes faiblesses. Que voulez-vous 3€ de moins que sur l'eshop dans mon Leclerc ça vaut le coup, non ? 

     J'ai misé sur la teinte Blake qui semblait être un rouge foncé selon le nuancier mais qui est plus clair sur les lèvres et à vue d’œil. 





       A peine rentrée chez moi, je trépignais d'impatience de l'essayer. BIM, BAM, BOOM, coup de foudre immédiat ! 

      Il a un finit mat que j'apprécie particulièrement moi qui n'avais jamais porté ce genre de rouge à lèvres auparavant. Facile à appliquer et ultra pigmenté, je n'ai jamais vu un rouge à lèvres qui dure aussi longtemps. Pour être honnête, la plupart de mes rouges à lèvres restent 1 à 2h grand maximum -et encore je suis gentille, le plus gros de la pigmentation part rapidement- alors que le Color Riche peut rester toute une après-midi en place sans réellement partir. On voit qu'il a perdu de sa couleur mais il n'y a nullement besoin de faire de retouches tant la couleur est encore éclatante. Même après avoir mangé et bu, il était toujours là vers 21h ! 

       Il possède une odeur très discrète qui me rappelle l'odeur des rouges à lèvres de ma grand-mère. J'ai, alors, un élan de nostalgie à chaque application qui n'est pas désagréable. 

        J'aime beaucoup le confort lorsque je le porte. Il est d'un confort irréprochable et tellement agréable. On a l'impression de ne rien avoir sur les lèvres ! 




       C'est vraiment un énorme coup de cœur car il tient telleeeeeeement longtemps, il ne part pas en laissant une trace immonde sur les lèvres, il sent bon et met les lèvres en valeur. L'essayer c'est l'adopter ! Je pense même l'acheter dans d'autres teintes tellement je suis fan.


  

Et vous, l'avez-vous essayé ou une autre teinte ? Dîtes moi tout en commentaires.



Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx