vendredi 31 octobre 2014

October Favourites





     On attaque ce vendredi d'Halloween avec mes favoris d'Octobre. D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire en quoi vous serez déguisées ce soir, ça m'intéresse. 



■ Je n'ai pas pu me passer du Sexy Pulp d'Yves RocherUn maximum de volume en une seul application. Que demandez de plus ? Il allonge les cils sans faire de paquet, effet faux-cils garantie avec ce mascara. J'ai eu du mal à m'y faire, étant habituée aux mascara waterproof, mais je m'y suis habituée assez vite. J'applique une couche de mascara waterproof par dessus et hop l'affaire est dans le sac.



■ Petite merveille qui mérite son article sur le blog, le Brow Artist Plumper de L'Oréal en teinte châtain foncé. L'essayé c'est l'adopter. Moins cher que le Gimme Brow de Benefit et tout aussi efficace. Il fixe les sourcils toute la journée, ne bave pas et les teinte discrètement. Je n'en dis pas plus, vous aurez la suite mercredi.


■ Pour les mains, je suis tombée amoureuse de la crème mains fouettée karité de L'Occitane. Légère mais riche, elle hydrate parfaitement mes mains. Je l'applique le soir avant d'aller dormir. C'est toujours un bonheur de l'appliquer, sentir l'odeur de karité qui me rappelle les crèmes pour bébé qui sentent super bon. Mes mains sont ensuite toute douces. Je vous la conseille pour cet hiver car elle répare et hydrate très bien les mains sèches.


■ Un énorme coup de cœur pour le masque nutrition éclatante de Tommy Guns. Une agréable odeur pour un maximum de douceur. Laissez poser entre 3 et 30 minutes et vous ressortirez avec des cheveux éclatants de beauté et de couleur, que vous ayez les cheveux naturels ou colorés. Je l'utilise le dimanche matin et limite je n'attends que ça dans la semaine. C'est toujours un plaisir de l'utiliser car mes cheveux sont doux, sentent bon et resplendissent. Qu'est-ce que je deviendrais sans Tommy le dimanche ? Pas grand chose sans doute. 


■ Parfait pour la saison, le rouge à lèvres Rouge Brillance Végétale d'Yves Rocher en teinte cerise noir m'accompagne depuis des semaines maintenant. J'en avais fais tout un article ici pour vous le présentez et y vanter ses mérites. Pas besoin de radoter, il suffit d'aller lire l'article. Je vous dirais néanmoins que ce ral est géniale ! 


■ J'avais aussi fais un article la semaine dernière sur le rouge à lèvres Color Riche de L'Oréal en teinte Blake ici. Ce ral est magnifique, chic et sublime n'importe quel visage en un rien de temps. Tout le monde rêve d'être sublimée grâce à un rouge à lèvre et bien L'Oréal l'a fait. 


■ Côté ongle, j'ai ressortis le Urban Purple de Rimmel. J'adore la couleur qui est parfaite pour l'automne. Une tenue longue durée et un petit prix auquel on ne peut résister. Quoi dire de plus mis à part que vous devriez l'acheter. 


■ Pour terminer, je reviens sur la palette Quator poudre couleur somptueuse en teinte brun incandescent d'Yves Rocher. Je vous en avais parlé dans cet article ici et je continu à dire que c'est un must-have. Je ne me maquille qu'avec ça depuis que je l'ai acheté -ça veut tout dire-. 



J'espère que cet article vous aura plu. Dîtes moi en commentaires quels sont vos favoris de ce mois-ci. On se retrouve lundi pour un nouvel Autumn Colours, bisous !



A partir d'aujourd'hui, les articles seront publiés à 14h. J'ai aussi changé la signature, n'hésitez pas à me donner votre avis.



Kiss on your cheeks xxx

1 commentaire:

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx