mercredi 22 octobre 2014

Prendre soin de ses ongles en 3 jours


       Le weekend c'est sacré pour moi. C'est pourquoi je fais tous mes soins en fin de semaine, bien au chaud dans mon lit à regarder un film ou une série. Mais je prends aussi soin de mes ongles chéris. On ne s'en doute peut-être pas mais manucure sur manucure ça abîme nos jolis ongles qui n'ont pas demandé à être charcutés. 

        Une fois par mois, je prends soin d'eux, les chouchoute et les répare. Je vous ai donc concocté un article pour prendre soin de ces ongles en trois jours sans se ruiner et en restant bien au chaud chez soi. Et tout ça, en gif -et oui madame, Enora fait des gifs maintenant-. 



JOUR 1

    
    Ah vendredi, signe que le weekend est là. Un vent de liberté souffle une fois par semaine dans notre vie. C'est l'occasion d'entamer cette routine soin des ongles immédiatement. Hop on enlève le vernis tout écaillé qu'on porte depuis le début de la semaine et on applique une couche de soin durcisseur de la marque Sally Hansen mais libre à vous d'utilisez n'importe quel soin. 








JOUR 2  


     Samedi, on se repose mais on n'abandonne pas notre routine et on trempe nos jolis ongles pendant 5-10 minutes dans une coupole remplis d'huile d'olive pour les nourrir. Vous pouvez aussi ajoutez quelques gouttes de citron pour les blanchir. 







JOUR 3 


    Dimanche ou le jour le plus cocooning pour moi. Je ne fais rien, je flemmardes tranquillement en pyjamas et je vous invite donc à faire de même mais surtout à finaliser la routine soin. On prend du miel, une coupole et le tour est joué. On laisse poser environ 10 minutes pour des ongles encore plus beau qu'avant. Il ne vous reste plus qu'à mettre votre base, vernis et top coat ! 





   
J'espère que cet article vous sera utile. Dîtes moi en commentaires votre routine soin des ongles. 



Kiss on your cheeks xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx