mercredi 8 octobre 2014

Quator poudre couleur somptueuse d'Yves Rocher à la loupe





     On se retrouve aujourd'hui les filles pour parler palette et plus exactement la quator poudre couleur somptueuse de Yves Rocher. -n'est-elle pas magnifique ?-

      Cette palette existe en 6 nuances mais j'ai craqué pour la teinte Brun Incandescent. Elle est composée de quatre fard dans les tonds brun/chocolat que vous pouvez appliquez sec ou humide. Personnellement, je préfère les appliquer secs.



    Depuis que je la possède, je ne me maquille qu'avec ça. Les couleurs sont magnifiques, bien pigmentées et ne migrent pas durant la journée -j'utilise une base car j'ai les paupières grasses mais celles qui ont les paupières sèches ne devraient pas en avoir besoin-. La palette est aussi munie d'un énorme miroir, donc pratique pour se maquiller en toute simplicité.



    De gauche à droite: un champagne clair, un taupe chaud, un brun clair froids et un brun très foncé et hyper pigmenté comme vous pouvez le voir -et comme vous pouvez le constater, je suis super nulle pour décrire les couleurs-.



Mon avis: C'est selon moi un must have si vous voulez de bon fards pour un prix raisonnable (15.90€). La qualité de cette palette est irréprochable selon moi. Je vous la recommande si, comme moi, vous aimez les fards dans les tons brun/chocolat. N'hésitez pas à me dire si vous aimeriez voir un tutoriel.



Je vous fais de gros bisous et à vendredi pour un nouvel article.


Jusqu'au 8 Octobre, profitez de -40% sur les vernis The Beautyst. N'hésitez pas à vous procurer le rose bonbon d'Enjoy Phoenix ou le mint de Carnet Prune. 

Jusqu'au 13 octobre, Sephora relance son opération -25% illimité ! Avec les codes FRMVPB et FRCVPB, profitez de -25% en boutique et sur internet autant de fois que vous le voulez ! D'ailleurs si vous rapportez vos flacons de parfum vides, Sephora vous offre -20% sur votre nouveau parfum. 



Kiss on your cheeks xxx

4 commentaires:

  1. This is such a gorgeous palette and beautiful shades! Love the finished look! <3

    Diana P. | Cups & Roses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I love it so much ! And it's not even expensive at all <3

      Supprimer
  2. C'est suuuuuper joli ! J'aimerais bien être capable de me maquiller comme ça (chez moi c'est crayon noir - mascara - ciao !) ! Avec une palette Yves Rocher, je pourrais bien tenter de m'y mettre, ceci dit, vu leurs petits prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr que tu y arriveras aussi et en plus un petit guide est fournit avec la palette pour recréer un maquillage ;)

      Supprimer

Merci pour ces petits mots xxx

Thank you for those little notes xx